S’inscrire

Tournois de casino en ligne

Un tournoi de machines à sous (ou de machines) est un événement organisé par le Casino en ligne Slots City où les joueurs s'affrontent sur des machines à sous pour montrer leur meilleure performance et gagner des prix en argent réel. Pour ce faire, le Slot City Online Casino établit les règles suivantes :

  • La date exacte du tournoi de machines à sous.
  • Les créneaux horaires auxquels les paris sont effectués.
  • Les limites des paris.
  • Les conditions requises pour gagner.
  • Le montant maximum d'argent pouvant être gagné.
  • La récompense en espèces à gagner.
  • Les conditions d'attribution des prix - en général, un prix est crédité sur votre compte dans un délai d'une heure.
  • Les notifications aux gagnants.
  • Les conditions d'éligibilité.

Les tournois de machines à sous en ligne de Slots City Online Casino sont dotés d'une impressionnante cagnotte ! Après tout, pour concourir pour une récompense dans un tournoi de machines à sous, il vous suffit de jouer à votre machine à sous préférée en ligne.

Cependant, il y a plusieurs tournois disponibles sur Slots City Online Casino où nous n'offrons pas la récompense à un seul gagnant, mais il peut y avoir 10 joueurs ou plus qui recevront des récompenses en argent réel. Cette caractéristique rend les tournois du Casino en ligne Slots City très excitants à jouer, car vous aurez une chance de gagner des récompenses en argent massif.

Pourquoi des tournois de machines à sous en ligne ?

Les tournois de machines à sous en ligne organisés par Slots City sont une excellente occasion de défier et d'améliorer vos compétences de joueur de machines à sous en ligne. Le principal avantage de participer à un tournoi de machines à sous en ligne, est que vous saurez combien cela vous coûtera avant même de commencer à jouer. Au Slots City online casino, nous proposons également des tournois de machines à sous, qui ont des cagnottes préétablies et qui ne nécessitent pas de frais d'entrée ou d'achat de la part du joueur. De plus, les tournois de machines à sous en ligne de notre casino vous permettent de comprendre les machines à sous en ligne en général ; ainsi, vous acquérez de l'expérience, et sans obligation d'achat, vous ne risquez même pas vos propres fonds.

La meilleure façon de s'entraîner pour un tournoi de machines à sous en ligne

Ici, au Casino en ligne Slots City, nous avons une grande opportunité d'améliorer et de mettre en pratique vos compétences en matière de machines à sous en ligne, car nous offrons des machines à sous en ligne de démonstration gratuites. Comme nous l'avons dit précédemment, notre casino en ligne offre au moins 4500 jeux de machines à sous de casino splendide et entièrement sous licence, et chacun d'entre eux dispose d'une version démo gratuite. Le choix de la machine à sous à utiliser pour s'entraîner dépend essentiellement de vos préférences et de votre imagination. En jouant aux machines à sous de démo, vous pouvez améliorer vos stratégies et vous préparer pour un tournoi de machines à sous en ligne.

Types de tournois

Au Casino en ligne Slots City, il y a au moins deux types principaux de tournois de machines à sous en ligne.

  • Les tournois programmés : sont l'un des types les plus courants de tournois de machines à sous en ligne disponibles dans notre casino. Il s'agit d'un tournoi à entrée unique. Le casino annonce ce type de tournoi à l'avance. Vous pouvez y participer en vous connectant à votre compte casino et en payant les frais d'entrée. Par exemple, vous pouvez déposer ou acheter 10$ pour gagner un prix de 1000$ en argent réel. 
  • Dans ce type de tournois, ainsi que dans d'autres types de tournois dont nous parlerons plus tard, le gagnant est déterminé en fonction du classement. Revenons à notre tournoi de machines à sous en ligne dont nous avons parlé précédemment et dont la cagnotte est de 1 000 $ ; ici, il y aura au moins 10 joueurs qui seront éligibles pour obtenir des prix, et ils recevront donc le prix en argent réel de la cagnotte de ce tournoi. Pour progresser dans le classement, vous devez jouer, obtenir de bons résultats et faire tourner la roue plusieurs fois. Plus vous obtenez de points, plus vous êtes haut classé, et la personne la mieux classée gagne ! Dans notre cas, les 10 meilleures positions seront récompensées.
  • Tournois de machines à sous Freerolls : notre casino en ligne en propose de nombreux, et bien sûr, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour y participer. Il vous suffit de vous inscrire suffisamment tôt à ce type de tournoi. Le principal avantage d'un freeroll de machine à sous est que vous aurez une chance de gagner de l'argent réel sans risquer vos propres fonds. Cependant, nous vous prévenons tout de suite qu'un grand nombre de joueurs participent généralement à ces tournois ; il ne sera donc pas facile de mettre la main sur la récompense. C'est une question de compétition, de chance et de fortune !
  • Tournois Slots Rebuy : certains tournois organisés par Slots City online casino vous offrent la possibilité d'acheter des crédits supplémentaires directement pendant le tournoi. L'option de rachat a l'avantage significatif de vous permettre de concourir sans interruption jusqu'à la fin du tournoi, ce qui conduit à un plus grand nombre de victoires.

Stratégie de tournoi de machines à sous en ligne : conseils de Slots City online casino

  • Si vous participez à un tournoi freeroll de machines à sous en ligne, où nous vous donnons un nombre impressionnant de crédits, mais que le temps est limité, vous devez rester concentré et faire tourner la roue aussi vite que possible. En effet, tout crédit restant sera instantanément perdu. D'autre part, si vous faites de petites mises, il est possible que vous ne parveniez pas à utiliser tous vos crédits dans le temps imparti.
  • Une stratégie totalement différente s'applique aux tournois pour lesquels nous vous donnons un petit nombre de crédits. Ici, pas besoin de se précipiter ! Il vous suffit de vous détendre et d'apprécier le jeu, tandis que vos adversaires se retireront progressivement du tournoi.

Comment choisir les meilleurs tournois de machines à sous de Slots City online casino ?

Vous pouvez trouver de nombreux faits intéressants et utiles qui augmenteront vos chances de gagner aux tournois du Casino en ligne Slots City en vous rendant dans la section « Tournois » de notre site officiel. Dans la plupart des tournois de machines à sous proposés par Slots City, vous pouvez gagner de l'argent réel.

Lorsque vous choisissez le meilleur tournoi de machines à sous en ligne, vous devez tenir compte des éléments suivants :

  • L’exigence de dépôt de rachat.
  • Les machines à sous en ligne impliquées.
  • Le nombre de participants.
  • Les types de récompenses.
  • Les Règles générales.
  • Les principes de distribution des prix.
  • L'heure et la date de l'événement.

Un autre grand avantage pour vous est que Slots City online casino est entièrement licencié à Curaçao. Nous pouvons légalement organiser des tournois de machines à sous en ligne et fournir à nos clients des jeux sécurisés, transparents et cryptés.

Où puis-je jouer à des tournois de machines à sous en ligne ?

Au Casino en ligne Slots City, nous organisons régulièrement divers tournois de machines à sous. Pour participer à l'un d'entre eux, il vous suffit de vous inscrire à notre casino en ligne et de choisir le tournoi qui vous convient le mieux. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir notre site officiel, www.slotscity.com, de jouer et de gagner. Vous n'avez pas besoin de télécharger l'application, car tous les tournois de machines à sous en ligne peuvent être joués directement à partir de votre navigateur préféré sur les plateformes suivantes : Android, Windows ou Mac OS.

Sur notre site officiel, vous trouverez une liste des tournois de machines à sous en ligne disponibles. La liste comprend : le nom du tournoi, les machines à sous en ligne concernées, la date de début et de fin de l'inscription, les récompenses et les frais d'inscription.

Récompenses des tournois de machines à sous en ligne

En général, les facteurs principaux qui déterminent la cagnotte des tournois de machines à sous en ligne à Slots City online casino sont : la durée du tournoi, le nombre de participants et les règles d'un tournoi particulier. La cagnotte de notre casino peut être fixe ou progressive.

Dans certains cas, nous demandons au joueur un dépôt (buy-in) pour participer au tournoi de machines à sous. Le montant du dépôt détermine une cagnotte garantie. Cependant, si de nombreux joueurs participent au tournoi, la cagnotte sera évidemment plus importante.

Thèmes des tournois de machines à sous en ligne

Les tournois du casino en ligne Slots City offrent un divertissement de haut niveau et de classe mondiale à tous nos clients. Une variété de thèmes et un grand nombre de machines à sous en ligne nous permettent d'organiser des tournois de machines à sous en ligne sur différents thèmes. A Slots City, nous vous proposons les tournois de machines à sous en ligne à thème suivants :

Si vous préférez les machines à sous en ligne à thème historique, nous vous proposons le tournoi « ROYAL GAMES » avec une cagnotte de 1700 $. Il s'agit de reines et de rois ! Les historiens ont suggéré que le terme « roi » est dérivé du roi des francs allemands à l’instar de Charlemagne ou Charles le Grand. En fait, Charlemagne est considéré comme le « père de l'Europe ». Il fut le premier roi à régner sur l'Europe après la chute de l'Empire romain. Le territoire de ses possessions a atteint les frontières de l'UE moderne.

Slots City vous propose les meilleures et les plus populaires machines à sous du monde qui contiennent les mots « roi ou reine » dans leur nom. Ce tournoi est chargé d'excitation, de chance et du pouvoir des dynasties régnantes.

Ce tournoi de machines à sous comprend au moins 22 jeux de machines à sous en ligne différents : King Colossus, Crystal Queen, Ice Queen, Queen of Atlantics, Buffalo King Megaways, Queen of Gold, Emerald King, Barn Kings, Charming Queens, Elven Princesses, Queens of Glory, 40 Lucky Kings, 4 of a King, Fire King, African King, Fruit King ! Cash Respin, Queen of Fire, Lucky Queen, Carnival Queen, Book of Queen, Fire Queen, Queen of Queens.

Participez au tournoi « Royal Games » si vous souhaitez devenir l'un des 10 prétendants au trône et avoir une chance de remporter une récompense de 1700 $ provenant directement du trésor impérial.

Nous savons que les clients de Slots City online casino aiment l'esprit de compétition. C'est pourquoi nous proposons de nombreuses machines à sous en ligne à thème classique ainsi que des machines à sous en ligne sur le thème des bijoux dans le tournoi « Champions League ». Si vous voulez vraiment vous mesurer à d'autres joueurs et devenir le champion, vous serez certainement satisfait. On ne naît pas champion, on le devient ! En fait, avant la seconde guerre mondiale, le club de football national ukrainien Dynamo Kyiv a remporté le match de la mort contre son adversaire. C'était un match légendaire et héroïque, et l'équipe du Dynamo Kyiv a dû jouer sous la menace d'une arme. Notre histoire glorifie tout simplement le club de football national, le Dynamo Kyiv. « Gloire à l'Ukraine ! Gloire aux Héros ! ».

Ce tournoi de machines à sous en ligne comprend les jeux légendaires suivants : Nautilus, Joker's Fruit Golden Edition, Mariner, Computer World, Rise of Imperium, Hot Sevens 7, Box of RA, Fire Rage, Simple Diamond, Ultra 7 Hot BAR, Mysterious Jewels, Fortune Star, BAR Extra Super 7.

Dans le tournoi « Champions League », vous concourrez pour une cagnotte d'au moins 3400 $. Cette récompense sera partagée entre 10 champions qui se frayeront un chemin jusqu'à la finale. Les récompenses sont distribuées en fonction du classement. Cela signifie que les meilleurs joueurs du tournoi seront récompensés !

Vous vous sentez chanceux ? Gagnez gros au tournoi « Mascot », organisé par le casino en ligne Slots City. Il s'agit d'un autre grand tournoi de machines à sous en ligne organisé par le casino. La cagnotte de ce tournoi est de 3400 $. A l'origine, une mascotte est un être humain, un animal ou un objet qui porte chance ! En particulier, elle porte chance si elle est liée à un tournoi particulier. Comme nous l'avons mentionné précédemment, gagner un tournoi de machines à sous est une question de chance et de compétences.

Relativement nouveau sur le marché, le développeur de machines à sous en ligne de la mascotte, déjà expérimenté et bien connu, invente de superbes jeux de machines à sous et des idées thématiques. Alors, si vous souhaitez vous divertir et recevoir des récompenses intéressantes, allez-y et faites tourner la roue pour gagner de l'argent réel au tournoi « Mascot ».

Le développeur du logiciel de « Mascot » divise sa machine à sous en ligne en deux catégories : Les machines à sous de trafic, qui offrent des bonus intéressants et des intrigues passionnantes et les machines à sous de profit, qui mettent l'accent sur le gain. Naturellement, cela est préjudiciable pour tous les joueurs qui souhaitent maximiser leurs chances et gagner des tournois de machines à sous.

Le tournoi de machines à sous en ligne « Mascot » comprend les jeux suivants : Casino Hold'em, Cleopatra's Gems Rockways, The Evil Bet, Pinup Dolls Risk & Buy, Dragons Nest, Primal Bet Rockways, For the Realm, Twin Fruits of Santa, Fairytale Coven, Book of Amaterasu, Fruit Monaco, Fruit Macau, 3 Corsairs, Queen of Spades, Twin Fruits of Olympus, Fruits of Luxor, Zeus the Thunderer, Bastet and Cats, the Myth, Prince of Persia : les joyaux de Persépolis, Joyeux Noël effrayant, Aloha Tiki Bar, Benny's the Biggest Game, Legioner, the Tomb : Trésor de l'empereur dragon, Hell'Sing, Château des Gryphons, Fruit Vegas, Wild Spirit, Red Horde, Gemz Grow, Baccarat, Black Jack, Bamboo Bear, Riot, Robin of Loxley, Purple Pills, Merlin's Tower, Mermaid's Bay, Venetian Magic, the Rite, Cancan Saloon, Northern Heat, ReKill, Lions Pride et Anksunamun : the Queen of Egypt.

« Universe of Mascots », permet la fonction Risk & Buy dans certaines machines à sous en ligne. Grâce à elle, vous aurez la possibilité d'acheter instantanément des tours gratuits sans avoir besoin d'attendre les scatters.

Par exemple, dans la machine à sous en ligne Red Horde, des coffres se trouvent sur le côté droit du rouleau. Chaque lancement infructueux ouvre l'un des coffres et fait en sorte que le symbole qui en tombe devienne sauvage.

Les tournois du Casino en ligne Slots City sont axés sur les joueurs, et nous essayons de faire en sorte que, vous tiriez le meilleur parti de vos chances de gagner un tournoi de machines à sous en ligne sur notre casino.

FAQ

Comment participer à un tournoi de machines à sous en ligne ?

Inscrivez-vous sur le site du Casino en ligne Slots City, choisissez la machine à sous en ligne à laquelle vous souhaitez jouer dans la liste des jeux de tournoi et faites tourner la roue. La récompense de départ d'une mise est de 1 $.

Comment créer un classement en temps réel ?

Le tableau de classement est formé et mis à jour en temps réel. Le tableau de classement est une visualisation des réalisations de chaque participant au tournoi. Il indique les points marqués par chaque participant dans l'ordre décroissant.

Comment puis-je recevoir mon prix ou l'argent réel que j'ai gagné ?

Vous recevrez votre récompense en argent réel une fois le tournoi terminé. Dans l'heure qui suit la fin du tournoi, les récompenses seront remis aux gagnants dans la section « Bonus ».

Tournois
Tous
Actif
Prochains
Terminés
Actif
tournament
Actif
Tout le monde aime
3 500 CAD
Participer
Club Tropicana
pragmatic-play Club Tropicana
Jouer
Elvis Frog in Vegas
bgaming Elvis Frog in Vegas
Jouer
Extra Juicy Megaways
pragmatic-play Extra Juicy Megaways
Jouer
Fruity Mayan
habanero Fruity Mayan
Jouer
Gator Gold Gigablox
yggdrasil Gator Gold Gigablox
Jouer
Joker Stoker (Dice)
endorphina Joker Stoker (Dice)
Jouer
Juicy Crush
onlyplay Juicy Crush
Jouer
Little Farm
3oaksgaming Little Farm
Jouer
Little Panda
endorphina Little Panda
Jouer
Mammoth Peak: Hold and Win
playson Mammoth Peak: Hold and Win
Jouer
Maneki 88 Gold
bgaming Maneki 88 Gold
Jouer
Mega Wild Fruits
spinomenal Mega Wild Fruits
Jouer
Miss Cherry Fruits
bgaming Miss Cherry Fruits
Jouer
Sweet Bonanza
pragmatic-play Sweet Bonanza
Jouer
The Dog House
pragmatic-play The Dog House
Jouer
Wolf Fang - Volcano
spinomenal Wolf Fang - Volcano
Jouer
Terminés
tournament
Terminés
Minerai précieux
Terminés
Détails
Terminés
tournament
Terminés
Goûter sans dépôt
Terminés
Détails
Terminés
tournament
Terminés
Coupe de bonbons
Terminés
Détails
Terminés
tournament
Terminés
Sort sans dépôt
Terminés
Détails
Terminés
tournament
Terminés
Faire de la magie
Terminés
Détails
Voir plus
Il n'y a pas de tournois pour le moment

What is an Online Slot Machine Tournament?

A slot machine (or machines) tournament is an event hosted by Slots City Online Casino where players go face-to-face on online slots to show their best result and win real money prizes. In doing so, the Slot City Online Casino establishes the following set of rules:

  • The exact date of the slots tournament
  • Timeslots when bets are made
  • Betting limits
  • The winning requirements
  • The maximum amount of money that can be won
  • Cash prizes that can be won
  • Terms and conditions on how the prizes are awarded – usually, a prize will be credited to your account within 1 hour
  • Winner notifications
  • Eligibility requirements

Online slots tournaments at Slots City Casino boast an impressive prize pool! After all, in order to compete for a prize in a slots tournament, you only need to play your favorite online slot machine.

Yet, there are various tournaments available across Slots City Online Casino where we don’t offer the prize to a single winner, but it could be 10 players or more who will be awarded real money prizes. This feature makes Slots City Online Casino tournaments very exciting to play, as you will have a chance to win massive cash prizes.

Why Online Slots Tournaments?

Online slots tournaments hosted by Slots City are an awesome opportunity to challenge and generally advance your online slot playing skills. The main benefit of playing an online slots tournament is the fact that you will know how much it would cost you before you even start to play. At Slots City Casino, we also offer slot machine tournaments that have pre-established prize pools and don’t require an entry fee or buy-in from the player. Additionally, online slots tournaments at our casino give you an understanding of online slot machines in general; thus, you get the experience, and without buy-in requirements, you don’t even risk your own funds.

The Best Way to Practice for an Online Slot Tournament

Here at Slots City Online Casino, we have a great opportunity to improve and practice your online slot machine skills as we offer free demo online slots. As we said previously, our online casino offers at least 2500 fully licensed, splendid casino slot games, and each of them has a free demo version. Essentially, it depends on your preferences and imagination which slot to use for the sake of practice. By playing demo slots, you can advance your strategies and prepare yourself for an online slot machine tournament.

Types of Tournaments

At Slots City Online Casino, there are at least 2 main types of online slot machine tournaments.

  • Scheduled Tournaments - are one of the most common types of slot machine online tournaments available at our casino. It’s a single-entry tournament. The casino announces this type of tournament in advance. You can play that by logging into your casino account and paying the buy-in fee. For example, you can deposit or buy-in $10 to win a $1000 real money prize.
  • In these types of tournaments, as well as other types of tournaments that we will discuss subsequently, the winner is determined according to the leaderboard. Let’s get back to our online slot machine tourney discussed previously with the prize pool of $1000; here, there will be at least 10 players who will be eligible to get prizes, and thus they will receive the real money prize from the prize pool of this tournament. To advance your position on the leaderboard, you need to play, roll high, and spin the wheel multiple times. The more points you get, the higher you’ll rank, and the person in the highest position wins! In our case, the 10 highest positions will be awarded.
  • Slots Freerolls Tournaments – our online casino offers many of them, and of course, you don’t have to buy in to participate in a freeroll. You just need to be early enough to register for this type of tournament. The main advantage of slot machine freeroll is that you’ll have a chance to win real money without risking your own funds. However, we warn you straight away that a huge number of players usually take part in such tournaments; thus, it won’t be easy to get your hands on the prize. It’s all about competition, luck, and fortune!
  • Slots Rebuy Tournaments – some tournaments hosted by Slots City Online Casino provide you with the opportunity to buy additional credits directly during the tournament. The rebuy option has the significant advantage of allowing you to compete uninterruptedly until the end of the tournament; thus, resulting in more wins

Online Slot Tournament Strategy: Tips from Slots City Online Casino

  • If you are participating in an online slots freeroll tournament where we give you an impressive number of credits, however, the time is limited, then you must stay focused and spin the wheel as fast as practicable. It is so because any credit left over will be instantly lost. On the other hand, if you make small bets, there is a possibility that you won’t manage to use all your credits within the given time.
  • An entirely different strategy would apply to the tournaments where we give you a small number of credits. There is no need to rush here! You just have to take it easy and enjoy the game, while your opponents will gradually withdraw from the tournament.
    • How to Choose the Best Slots City Online Casino Slot Tournaments?

      You may find many interesting and useful facts that will boost your chances of winning Slots City Online Casino tournaments by going to our official website section, “Tournaments.” In most of the slot machines tournaments offered by Slots City, you can win real money.

      When choosing the best online slots tournament, you should consider the following:

      • Buy-in deposit requirement
      • Online slot machines involved
      • The number of participants
      • Prize types
      • General rules
      • Principles of prize distribution
      • The time and date of the event

      Another great benefit for you is that Slots City Online Casino is fully licensed in Curacao and Ukraine. We can legally conduct online slots tournaments and provide our guests with secure, transparent, and encrypted gaming.

      Where Can I Play Slots Tournaments Online?

      At Slots City Online Casino, we have various slot tournaments on a regular basis. To participate in any of these, you just have to register at our online casino and choose the most desirable tournament. All you have to do is to open our official website, www.slotscity.ua, play and win. There is no need for you to download any application, as all of the online slots tournaments can be played directly from your favorite browser on the following platforms: Android, Windows, or Mac OS.

      On our official website, you can find a list of available online slots tournaments. The list includes the name of the tournament, online slot machines involved, registration start/end date, prizes, and entry fee.

      Prizes at Online Slots Tournaments

      In general, the main factors that determine the prize pool of online slots tournaments at Slots City Online Casino are; the duration of the tournament, the number of participants, and the rules of a particular tournament. The prize pool at our casino can be either fixed or progressive.

      In some cases, we ask for a deposit (buy-in) fee from the player to participate in the slots tournament. The said buy-in sum determines a guaranteed prize pool. Yet, if there are many players participating in the tournament, then the prize pool would be evidently greater too.

      Themes of Online Slots Tournaments

      At Slots City Online Casino tournaments, we deliver elite-level and world-class entertainment for all our guests. A variety of themes and a massive number of online slot machines allow us to host online slots tournaments on different themes. At Slots City, we offer you the following themed online slots tournaments:

      If you prefer historically themed online slot machines, we may offer you the ROYAL GAMES tournament with a prize pool of $1700. It’s all about queens and kings! Historians have suggested that the term “king” is derived from the king of the German Franks – Charlemagne or Charles the Great. In fact, Charlemagne is considered to be the “Father of Europe.” He was the first king to rule Europe after the fall of the Roman Empire. The territory of his possessions reached the borders of the modern EU.

      Slots City offers you the best and most popular slots in the world that contain the words; “King or Queen” in their name. This tournament is charged with excitement, luck, and power of the ruling dynasties.

      This slot tourney consists of at least 22 different online slot games – King Colossus, Crystal Queen, Ice Queen, Queen of Atlantics, Buffalo King Megaways, Queen of Gold, Emerald King, Barn Kings, Charming Queens, Elven Princesses, Queens of Glory, 40 Lucky Kings, 4 of a King, Fire King, African King, Fruit King! Cash Respin, Queen of Fire, Lucky Queen, Carnival Queen, Book of Queen, Fire Queen, Queen of Queens.

      Participate in the ROYAL GAMES tournament if you wish to become one of 10 contenders for the throne and get a chance to win a $1700 cash prize straight out of the imperial treasury.

      We know that the guests of Slots City Online Casino favor the spirit of competition. For this purpose, we offer many classically themed online slots as well as jewel-themed online slots in the CHAMPIONS LEAGUE tournament. If you truly want to compete with other players and become the CHAMP, you will definitely be satisfied. Champions are made, not born! In fact, before the Second War, the Ukrainian national football club Dynamo Kyiv won the death match against the enemy. It was a legendary and heroic game, and the Dynamo Kyiv team had to play at gunpoint. Our history simply glorifies the national football club – Dynamo Kyiv. GLORY TO UKRAINE! GLORY TO HEROES!

      This online slot machines tournament consists of the following legendary games: Nautilus, Joker’s Fruit Golden Edition, Mariner, Computer World, Rise of Imperium, Hot Sevens 7, Box of RA, Fire Rage, Simple Diamond, Ultra 7 Hot BAR, Mysterious Jewels, Fortune Star, BAR Extra Super 7.

      In the CHAMPIONS LEAGUE tournament, you will compete for a prize pool of at least $3400. The prize will be shared between 10 champions who will pave the way to the finals. Prizes are distributed according to the leaderboard. It means that the best players in the tournament will be awarded!

      Feeling lucky? Win big in the MASCOT tournament, which is hosted by the Slots City Online Casino. It is another great online slots tournament hosted by the casino. The prize pool for this tournament is $3400. A mascot originally is any human, animal, or object that brings luck! In particular, it brings luck if it is linked to a particular tournament. As we mentioned previously, winning a slot tournament is all about luck and skills.

      Relatively new to the market, however, already experienced and well-known online slots developer of the Mascot is inventing great slot machines games and thematic ideas. So, if you wish to be entertained, and receive valuable prizes, then go ahead and spin the wheel to win real money at the MASCOT tournament.

      The software developer for Mascot divides his online slot machine into two categories: Traffic Slots that provide interesting bonuses and exciting plots and Profit Slots that emphasize winning. Naturally, it is detrimental for every player who desires to maximize his chances and win slot tournaments.

      The MASCOT online slot machines tournament consists of the following games – Casino Hold’em, Cleopatra’s Gems Rockways, The Evil Bet, Pinup Dolls Risk & Buy, Dragons Nest, Primal Bet Rockways, For the Realm, Twin Fruits of Santa, Fairytale Coven, Book of Amaterasu, Fruit Monaco, Fruit Macau, 3 Corsairs, Queen of Spades, Twin Fruits of Olympus, Fruits of Luxor, Zeus the Thunderer, Bastet and Cats, the Myth, Prince of Persia: the Gems of Persepolis, Merry Scary Christmas, Aloha Tiki Bar, Benny’s the Biggest Game, Legioner, the Tomb: Dragon Emperor’s Treasure, Hell’Sing, Gryphons Castle, Fruit Vegas, Wild Spirit, Red Horde, Gemz Grow, Baccarat, Black Jack, Bamboo Bear, Riot, Robin of Loxley, Purple Pills, Merlin’s Tower, Mermaid’s Bay, Venetian Magic, the Rite, Cancan Saloon, Northern Heat, ReKill, Lions Pride and Anksunamun: the Queen of Egypt.

      Universe of Mascots – enables Risk & Buy feature in particular online slots machines. By virtue of it, you will have an option to instantly buy free spins without the need to wait for scatters.

      For example, in the Red Horde online slot machine, there are chests located on the right side of the reel. Each unsuccessful launch opens one of the chests and makes the symbol that drops from it become wild.

      Slots City Online Casino tournaments are player-focused, and we try to ensure that you make the most of your chances to win an online slots tournament at our casino.

      FAQ

      How do you participate in an online slots tournament?

      Register on the Slots City Online Casino website, choose the online slot machine you desire to play from the list of tournament games, and spin the wheel. The starting price for a bet is $1.

      How do we create a real-time leaderboard ranking?

      The leaderboard table is formed and updated in real-time. The leaderboard is a visualization of the achievements of each participant in the tournament. It shows the points scored by each participant in descending order.

      How can I get my prize or real money won?

      You will be awarded your real money prize once the tournament is done. Within 1 hour of completion of the tournament, the prizes will be awarded to the winners in the section “Bonuses.”