S’inscrire

POLITIQUE DE JEUX RESPONSABLES

La présente politique contient des dispositions applicables au site Internet de la société SHARKSCODE B.V., agissant en vertu des lois de Curaçao, licence n° 8048/JAZ2020-073 délivrée par la société Antillephone N.V. depuis le 23 décembre 2020, conformément à la licence de jeu principale n° 8048/JAZ2020, (dénommée ci-après « la Société » ou « Nous »).

  1. À la demande de l'utilisateur, la Société peut suspendre le compte pour une période illimitée, mais non inférieure à 15 jours, et pendant cette période l'accès au compte ne sera pas possible.
  2. L'utilisateur peut fermer son compte à tout moment conformément à la politique d'auto-exclusion de la Société dans les jeux responsables. Pour ce faire, l'utilisateur doit contacter l'équipe d'assistance de la société par le biais de [courriel protégé] et indiquer son nom d'utilisateur (identifiant) ou son adresse électronique utilisée pour créer le compte qu'il souhaite fermer.
  3. Après l'expiration de la période d'auto-exclusion, l'Utilisateur peut demander à rétablir l'accès au compte fermé. Pour ce faire, l'Utilisateur doit contacter le service d'assistance de la Société par le biais de [email protected] et indiquer les informations du compte que l'Utilisateur souhaite activer.
  4. Toutes les demandes de réactivation de compte sont vérifiées par l'Opérateur de la Société. Les comptes qui ont été fermés conformément à la politique d'auto-exclusion du Fournisseur ne seront pas suspendus pour quelque raison que ce soit jusqu'à l'expiration de la période d'auto-exclusion.
  5. La Société fera tous les efforts nécessaires pour assurer le respect de la politique d'auto-exclusion de cette dernière dans le cadre de jeux responsables. Cependant, l'Utilisateur accepte que la Société ne porte aucune responsabilité s’il continue à déposer de l'argent sur son compte de jeu et à jouer en utilisant des comptes supplémentaires non enregistrés précédemment ou s’il ouvre un nouveau compte avec les mêmes informations d'enregistrement, même si elles ont été remplies dans le formulaire d'enregistrement d'une autre manière [email protected].
  6. L'utilisateur perd le droit d’accès à tous les jeux futurs, aux fonds de bonus et aux données saisies dans les promotions. La société ne pourra pas les restaurer si le compte de l'utilisateur est réactivé à la fin de la période d'auto-exclusion.
  7. Tous les soldes du compte de l'utilisateur, exception faite des bonus actifs, seront transférés sur la carte bancaire de l'utilisateur, sur le compte bancaire de l'utilisateur ou sur le compte de l'utilisateur dans tout système de paiement à la seule discrétion de la Société.
  8. La Société souhaite que votre comportement de jeu demeure responsable. Ne jouez jamais à des jeux en ligne pour une somme d'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, et gardez à l'esprit que le jeu n'est pas un moyen de gagner de l'argent. Les jeux d'argent peuvent entraîner une dépendance pathologique, si vous n'y recourez pas avec modération. Si vous sentez que vous devez limiter votre comportement de jeu dans de tels jeux, fixez des limites en utilisant nos fonctions de jeu responsable ou demandez l'aide des spécialistes.

Responsible gaming

This Policy contains provisions applicable to the website of the company SHARKSCODE B.V., acting under the laws of Curaçao, License no. 8048/JAZ2020-073 issued by the Antillephone N.V. as of December 23, 2020, according to the Master Gaming License no. 8048/JAZ2020, (hereinafter referred to as the "the Company" or "We").

  1. At the user's request, the Companymay suspend the account for an unlimited period, but not less than 15 days, and during this period access to the account will not be provided.
  2. The user can close his account at any time in accordance with the Company’s self-exclusion policy in responsible games. To do this, the User must contact the support team of the Company through [email protected] and indicate his username (nickname) or email address used to register the account that he wants to close.
  3. After the expiration of the self-exclusion period, the User may ask to restore access to the closed account. To do this, the User must contact the Company's support service through [email protected] and indicate the account information that the User wants to activate.
  4. All account reactivation requests are checked by the Company’s Operator. Accounts that were closed in accordance with the Supplier’s self-exclusion policy will not be suspended for any reason until the expiration of the self-determination period.
  5. The Company will make all necessary efforts to ensure compliance with the Company’s self-exclusion policy in the framework of responsible games. However, the User agrees that the Company does not bear any responsibility if the User continues to deposit money into his game account and play using additional previously unregistered accounts or if the User opens a new account with the same registration information, even if it was filled in the registration form in another way.
  6. The user loses the right to all future games, bonus funds and data entered into any promotions. The Companywill not be able to restore them if the user account is reactivated at the end of the self-exclusion period.
  7. All balances in the user’s account, with the exception of active bonuses, will be transferred to the user's bank card, to the user's bank account or to the user’s account in any payment system at the Company’s sole discretion.
  8. The Company wants your gaming behavior to be responsible. Never play online games for the amount of money that you cannot afford to lose, and keep in mind that gambling is not a way to make money. Gambling can cause pathological dependence if you do not resort to them in moderation. If you feel that you need to limit your gambling behavior in such games, set limits using our responsible gaming features or seek help from specialists.