S’inscrire

Fournisseurs

L’une des caractéristiques intrinsèques de chaque être humain est la soif de variété. Et cela se manifeste dans tout ce que nous faisons. À Slots City®, nous comprenons que nos clients méritent d’être comblés par la variété. Il nous suffit de mettre à disposition les meilleurs jeux pour que vous puissiez profiter de chaque seconde que vous passez à Slots City®. C’est pourquoi nous nous sommes associés aux plus grands fournisseurs de jeux de l’industrie du jeu dont les vétérans sont en plus grand nombre. Toutefois, d’autres sont relativement jeunes, mais font un travail fantastique avec leurs produits.

Voici un bref profil des fournisseurs de jeux les plus populaires sur Slots City®.

Endorphina

Endorphina est une société de conception de jeux axée sur l’utilisateur qui crée des jeux faciles à jouer avec des designs étonnants et interactifs. Elle conçoit et publie des logiciels de jeux de casino en ligne depuis 2012 et compte plus de 100 jeux à son actif. Les jeux d’Endorphina explorent différents thèmes comme l’aventure, le mystique, l’ancien, l’horreur, le fantastique, le classique, etc. Leurs jeux comportent des symboles Scatter, Wild, multiplicateurs, des tours gratuits, des bonus, etc. Endorphina est un développeur de jeux primé et licencié par la célèbre Malta Gaming Authority (MGA) avec des titres de jeux comme Minotaur, Book of Lady, King of Ghosts, Magnum Opus, Almighty Sparta, Lucky Cloverland, Cyber Wolf, 100 zombies, et bien d’autres

PG Soft

PG soft est une société de jeux de la nouvelle école qui propose une large collection de jeux sympas et visuellement attrayants, adaptés aux mobiles et compatibles avec le web. Cette entreprise tournée vers l’avenir est apparue sur la scène en 2015. Cependant, ses jeux sont en train de révolutionner le choix des joueurs du monde entier. Signifiant « Pocket games » (jeux de poche), le nom PG justifie l’engagement de l’entreprise à créer des jeux jouables en déplacement. PG Soft se targue d’avoir quelques-uns des meilleurs professionnels qui supervisent et travaillent ensemble à la création des excellents produits qu’ils publient. Ce capital humain est évident dans la beauté, la créativité et l’attention dont font preuve leurs jeux, parmi lesquels les plus populaires sont Rooster Rumble, Butterfly Blossom, Destiny of Sun & Moon, Candy Burst, Garuda Gems, Fortune Tiger, Mask carnival, Wild Bandito, Legendary Monkey King, etc. Leurs jeux ont un RTP d’au moins 96 %, avec des lignes de paiement, des thèmes et une volatilité variée. PG soft incorpore de la 3D, de la bonne musique et des couleurs impressionnantes dans ses œuvres

Habanero

Habanero est une société polyvalente qui crée des jeux et fournit des services secondaires tels que l’intégration et la gestion d’API pour les casinos en ligne. Habanero est connu pour ses jeux de machines à sous aux couleurs rafraîchissantes et aux graphismes fantastiques. Il propose également une collection de jeux de table comme la roulette, le baccarat, le blackjack, le poker, etc. Les machines à sous Habanero ont des RNG vérifiés et peuvent être jouées en mode démo. Les jeux de Habanero s’inspirent de thèmes tels que l’horreur ancienne, la culture asiatique, le sport, la magie, etc. Parmi les jeux proposés par Habanero, citons Santa's village, Pumpkin Patch, The Dragon Castle, Ocean's Tail, Nuwa, 5 Lucky Lions, Egyptian Dreams, Mummy Money, Mount Mazuma, Candy Tower, etc

EGT

EGT Interactive est un nom connu dans la catégorie des sociétés de jeux qui restent simples et intemporelles. Ils ont une collection de jeux de machines à sous qui sont gratifiants et amusants à jouer. EGT Interactive propose également une technologie de solution de jeu connue sous le nom de MGS (Multi-Game Server). Les casinos en ligne peuvent effectuer la comptabilité, suivre leurs statistiques de jeu et faire beaucoup d’autres actions avec cette technologie. Leurs titres de jeux comprenent Fast Money, The Great Egypt, Kashmir Gold, Fruits Kingdom, etc.

Playpearls

Playpearl apporte une touche différente au type de jeux disponibles dans l’espace de jeu en ligne. Créé en 2013 Playpearl est devenu l’un des fournisseurs de logiciels les plus appréciés des joueurs dans différents casinos en ligne. Parmi les jeux de ce fournisseur, nous avons Space Hunters, Way Of The Warrior, Ocean Riches, Way Of The Stars, Big Game Hunter, Enchanted Lot, et bien d’autres encore

Spinomenal

Spinomenal est un développeur de logiciels phénoménal qui a plusieurs casquettes. Outre la conception de jeux, il propose également des services auxiliaires axés sur les casinos, tels que l’intégration de jeux, la gestion de casinos, etc. Les titres les plus populaires de Spinomenal sont Magical Amazon, Queen Of Ice, Book Of Clovers, Book Of Rampage, Book Of Rebirth, Fruits Deluxe, etc.

Allwayspin

Allwayspin est un nouveau développeur de logiciels de casino. Allwayspin a été créé en 2019, mais il a surpris le monde du jeu en montrant qu’il avait ce qu’il fallait pour prospérer. Allwayspin propose plus de 100 jeux de machines à sous compatibles avec le Web qui sont magnifiquement conçus et attirent l’attention. Les jeux d’Allwayspin sont dotés de fonctions de démonstration qui vous permettent de jouer gratuitement. Parmi leur charmante collection de jeux, on trouve des jeux comme : Green Leprechaun, Phoenix Rise, Dalang, Bunny Circus, Candy Planet, Monster Jungle, etc.

QuickSpin

Quickspin a démarré son activité en 2011 et s’est engagé à créer des jeux qui valent la peine d’être joués par les joueurs, quels que soient leurs intérêts et leurs préférences. Quickspin a récemment été racheté par Playtech, ce qui ne peut que signifier qu’ils produiront encore plus de jeux de qualité. Ils sont les développeurs de jeux tels que Crown Of Valour, Sakura Fortune, Golden Glyph, Big Bad Wolf, Wins Of Fortune, etc.

Yggdrasil

Yggdrasil est une référence en la matière. Ils sont exceptionnellement doués pour créer des jeux qui retiennent l’attention et offrent un divertissement à cent pour cent. Yggdrasil a démarré en 2013 et s’est maintenant étendu à plus de 24 juridictions. Ils sont à l’origine de jeux tels que Jungle Books, Word of Thot, Big Blox, Cazino Cosmos, etc.

Net Gaming

Net Gaming est l’un des nouveaux venus dans l’industrie du jeu. Ils sont célèbres pour leurs jeux qui sont responsables et accrocheurs. Fondée en 2019, cette jeune société a ses produits de jeu représentés dans certains des plus grands casinos en ligne internationaux. Ils sont les créateurs de jeux comme Viking Chess, Skulls Gone Wild, the Dark Art, Festival of Fortune, etc.

Greentube (Novomatic)

Une division du groupe Novomatic. Ils ont rejoint le conseil d’administration de Novomatic en 2010, mais leur premier jeu a été lancé en 1998. Ils créent des jeux au contenu personnalisé qui s’adressent aux joueurs et les aident à gagner gros. Ils sont les développeurs de jeux tels que Lucky Lady’s Charm, Lord of the Ocean, Apollo, God of the Sun, Book of Ra, Columbus, etc.

Thunderkick

Thunderkick se consacre à la création de jeux amusants depuis 2012. Selon eux, le rêve est de faire des jeux kick-ass qui touchent tous les joueurs indépendamment de leurs intérêts – et ils réussissent plutôt bien. Ils sont les créateurs de jeux tels que Midas Golden Touch, Riders Of The Storm, Sword Of Khans, etc.

Booongo

Booongo est l’un des développeurs du nouveau jeu dans l’espace créant une grande impression pour lui-même grâce à ses jeux sur mesure qui sont très visuels et réactifs. Ils sont les créateurs de titres célèbres comme Tiger Jungle, Wolf Saga, Hit The Gold, Super Rich God, Candy Boom, Sun Of Egypt, etc.

Mr. Slotty

Comme son nom l’indique, la société de jeux Mr. Slotty est spécialisée dans la création de jeux de machines à sous qui peuvent être joués sur mobile et sur le web. Ils ont plusieurs jeux uniques qui font d’eux un choix pour certains joueurs. Ils sont les concepteurs de jeux tels que Dolphins Gold, Hot Fruits, Crypto Matrix, Zeus, the Thunder II, etc.

Les type de jeux proposes par ces fournisseurs sur Slots City® ?

Avec plus de 60 fournisseurs de jeux, Slots City® est l’un des rares casinos en ligne à travailler avec un tel nombre.

Sur Slots City®, vous trouverez :

  • Des machines à sous vidéo.
  • Des jeux de table.
  • Des Pokies.
  • Casino en direct.

Les machines à sous vidéo sont courantes dans la plupart des casinos en ligne. Alors que les machines à sous classiques des casinos terrestres ne comportent que peu ou pas d’éléments multimédias, les machines à sous vidéo en sont pleines. Animations attrayantes, effets sonores, graphiques sympas, les machines à sous vidéo sont tous satisfaisants. La logique du jeu de machines à sous est simple : faites tourner les rouleaux, faites correspondre les symboles, les chiffres, les nombres ou les fruits sur la ligne ou la colonne et vous gagnez. Toutefois, avant de faire tourner les rouleaux, vous devez utiliser les pièces de la machine à sous pour placer une mise sur la ou les lignes de paiement de votre choix.

Jeux de table : ces jeux sont nommés ainsi du fait qu’ils se déroulent sur une table. Ils comprennent tous les jeux de cartes tels que le poker, le blackjack, le baccarat, la roulette, le Sic Bo, le craps, le Texas Hold'em et d’autres encore. Le croupier est le préposé qui gère les activités autour d’une table de jeu. Pour les jeux de table joués en ligne, il n’y a pas de croupier physique, mais le jeu est conçu pour s’auto-diriger en fonction du résultat de votre jeu.

Un pokie est simplement une machine à sous portant des symboles de fruits ou de chiffres. Ils sont plus faciles à jouer et n’ont pas besoin d’une histoire ou d’un thème élaboré. Ils fonctionnent avec un RNG qui est défini et diffère pour chaque jeu. C’est le RNG (Random number Generator) qui détermine les nombreuses possibilités d’apparition d’un chiffre ou d’une chaîne de chiffres/symboles de fruits après chaque tour.

Les jeux de casino en direct sont principalement des jeux de table numérisés pour imiter une véritable session de jeu de table. La plupart des jeux de casino en direct sont diffusés sur un réseau qui permet à plusieurs utilisateurs d’interagir entre eux et avec le croupier. Ils sont diffusés comme de véritables vidéos en direct. Les jeux de casino en direct sont la meilleure option pour les clients qui souhaitent faire l’expérience d’un tel plaisir virtuel qui imite le fait de se rendre dans un casino terrestre et de s’asseoir avec d’autres clients.

Jeux en mode démo à Slots City®

La plupart des jeux de Slots City® disposent d’un mode démo qui vous permet de jouer sans engagement financier ni exigence de mise. Les jeux de démonstration sont également fournis pour permettre aux clients de se faire une idée des règles du jeu, des caractéristiques et des gains possibles avant de commencer à miser leur argent sur le jeu. C’est aussi un moyen de vous aider à élaborer un plan pour gagner gros lorsque vous commencerez à jouer avec de l’argent réel. Veuillez noter que vous pouvez jouer à des jeux de démonstration autant de fois que possible. Il n’y a absolument aucune restriction quant au nombre de fois où vous pouvez jouer aux versions de démonstration. Cependant, le véritable plaisir commence lorsque vous commencez à gagner de l’argent avec ce que vous avez appris en jouant aux jeux de démonstration. Gagner, c’est le vrai objectif. .

Conclusion

Nous espérons que ces informations vous ont aidé à vous rapprocher des valeurs de vos développeurs de jeux préférés et à en apprendre un peu plus sur eux.

FAQs

Puis-je consulter uniquement les jeux d’un fournisseur particulier ?

Oui, c’est possible. Sur le site de Slots City®, il y a un menu déroulant dans le coin droit, sur la bannière graphique où vous pouvez voir les fournisseurs de jeux disponibles sur le Casino Slots City®.

Comment puis-je jouer avec de l’argent réel sur Sots City® ?

Vous devez ouvrir un compte au casino Slots City® pour jouer avec de l’argent réel. C’est l’une des choses les plus rapides que vous puissiez faire à Slots City®. L’inscription prend moins de dix secondes. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site du casino Slots City® et de cliquer sur la lettre "G" qui se trouve dans le coin supérieur droit.

WQuels sont les types de jeux disponibles sur Slots City® ?

Tous les types de jeux des casinos en direct aux jeux de table, en passant par les machines à sous, les pokies et les jeux de cartes, sont disponibles au casino Slots City®.

Providers

One of the intrinsic characteristics of every human is the craving for variety. And this is shown in all that we do. Here at Slots City®, we understand that our guests deserve to be lavished with varieties. We only need to make the best games available so that you can enjoy every second you spend here in Slots City®. For this reason, we have partnered with the biggest game providers in the gaming industry. A bulk of these game providers are veteran gaming companies, while a few are fairly young but are doing a fantastic job with their products.

Here are short profiles of popular games providers on Slots City®

Endorphina Endorphina is a user-focused games design company that creates easy-to-play games with stunning and interactive designs. They have been in the craft of designing and publishing online casino games software since 2012, and they have more than 100 games to their credit. Endorphina’s games explore various themes like adventure, mystic, ancient, horror, fantasy, classic, etc. Their games feature scatter, wild, multiplier symbols, free spins, bonuses, etc. Endorphina is an award-winning game developer licensed by the acclaimed Malta Gaming Authority (MGA) with games titles like Minotaur, Book of Lady, King of Ghosts, Magnum Opus, Almighty Sparta, Lucky Cloverland, Cyber Wolf, 100 zombies, and many others.
PG Soft PG soft is a new school games company with a large collection of cool, visually-appealing games that are mobile-friendly and web compatible. This future-forward company came into the scene in 2015. However, its games are revolutionizing the choice of gamers all over the world. The name PG stands for Pocket games, which corroborates their commitment to creating games playable on the go. PG Soft boasts of having some of the best professional hands overseeing and working together to create the excellent products they release. This human capital is evident in the beauty, creativity, and thoughtfulness that their games product displays. Their popular game releases include Rooster Rumble, Butterfly Blossom, Destiny of Sun & Moon, Candy Burst, Garuda Gems, Fortune Tiger, Mask carnival, Wild Bandito, Legendary Monkey King, etc. Their games have at least a 96% RTP, with varying pay lines, themes, and volatility. PG soft incorporates 3D, great music, and awe-inspiring colors into their works.
Habanero Habanero is a versatile company that creates games and provides secondary services like API integration and management for online casinos. Habanero is popular for its slot games with cool colors and fantastic graphics. It also has a collection of table games like roulette, Baccarat, blackjack, poker, etc. Habanero slots have verified RNGs, and they can be played in the demo modes. Habanero’s games draw inspiration from themes including ancient horror, Asian culture, sports, magic, etc. Some of Habanero’s available games are Santa’s village, Pumpkin Patch, The Dragon Castle, Ocean’s Tail, Nuwa, 5 Lucky Lions, Egyptian Dreams, Mummy Money, Mount Mazuma, Candy tower, etc.
EGT EGT Interactive is a household name in the class of gaming companies that keep it simple and timeless. They have a collection of slot games that are rewarding and fun to play. EGT Interactive also offers a gaming solution technology known as an MGS-Multi-game Server. Online casinos can perform accounting, track their game-playing statistics, and do many other things with this technology. Their game titles include Fast Money, The Great Egypt, Kashmir Gold, Fruits Kingdom, etc.
Playpearls Playpearls bring a different touch to the type of games we have in the online gaming space. Playpearlwas established in 2013. It has grown into one of the software providers that gamers love across different online casinos. Some of Playpearl’s games are Space Hunters, Way of the Warrior, Ocean Riches, Way of the Stars, Big game hunter, Enchanted Lot, and many others.
Spinomenal Spinomenal is a phenomenal software developer that wears many hats. Apart from games design, they also offer ancillary casino-focused services like gaming integration, casino management, etc. Spinomenal’s popular titles include Magical Amazon, Queen of Ice, Book of Clovers, Book of Rampage, Book of Rebirth, Fruits Deluxe, etc.
Allwayspin: Allwayspin is a new casino software developer. Allwayspinwas formed in 2019; however, it has surprised the gaming world as having what it takes to thrive. Alwayspin has over 100 web-compatible slot games that are beautifully designed and attention-grabbing. Allwayspin’s games have demo features that allow you to play for free. Some of their charming games collection include games like Green Leprechaun, Phoenix Rise, Dalang, Bunny Circus, Candy planet, Monster Jungle, etc.
Betsoft: Betsoftisn’t an unfamiliar brand to a lot of gamers. Betsoft has been in this lane of providing thrilling games for guests all across numerous online casinos since 2006. This award-winning provider supplies games in over 500 online casinos across the globe. They also offer casino management services to different online casinos. Betsoft’s games are clean, and cinematic with creatively crafted storylines, themes, and fantastic sounds. They are the creators of games like Viking Age, Spinfinity Man, Lava gold, Mr. Macau, Hat Trick Hero, Quest to the West, Rook’s Revenge, etc.
QuickSpin: Quickspin started in 2011, and they have remained committed to creating games that would be worth playing by gamers irrespective of their interests and preferences. Quickspin was recently acquired by Playtech, and this could only mean they would churn out more great games. They are the developers behind games like Crown of Valour, Sakura fortune, Golden glyph, Big Bad Wolf, Wins of fortune, etc.
Yggdrasil: Yggdrasil is a showstopper. They are exceptionally great at making games that hold attention and provide a hundred percent entertainment. Yggdrasil started in 2013, and now they have spread to over 24 jurisdictions. They are the brains behind games like Jungle Books, Word of Thot, Big Blox, Cazino Cosmos, etc.
Net Gaming: Net gaming is one of the newbies in the gaming industry. They are famous for their games which are responsible and eye-catching. Founded in 2019, this young company has its game products represented in some of the biggest international online casinos. They are creators of games like Viking Chess, Skulls Gone Wild, the Dark Art, Festival of Fortune, etc
Greentube (Novomatic): A division of the Novomatic group of companies. They came on the Novomatic board in 2010, however, their first game release was in 1998. They create tailored-content games that connect with gamers and help them win big. They are the developers behind games like Lucky Lady’s Charm, Lord of the Ocean, Apollo, God of the Sun, Book of Ra, Columbus, etc.
Thunderkick: Thunderkick has been in the business of making fun-filled games since 2012. According to them, the dream is to make kick-ass games that touch every player irrespective of their interests- and they are doing pretty well. They are the makers of game titles like Midas Golden Touch, Riders of the Storm, Sword of Khans, etc.
Booongo: Booongo is one of the developers of the new game in the space creating a great impression for itself through its bespoke games that are highly visual and responsive. They are the creator of famous titles like the Tiger Jungle, Wolf Saga, Hit the Gold, Super Rich God, Candy Boom, Sun of Egypt, etc.
Mr. Slotty: As the name suggests, Mr. Slotty's gaming company specializes in making slot games that can be played on mobile and the web. They have quite several unique games that make them a choice for some gamers. They are the designers of games like Dolphins Gold, Hot Fruits, Crypto Matrix, Zeus, the Thunder II, etc.

What type of games do these providers offer on Slots City®?

With over 60 game providers supplying game software, Slots City® is one of the few online casinos that works with such a volume of games providers.

On Slots City®, you will find

  • Video Slots
  • Table games
  • Pokies
  • Live Casino

Video slots are common in most online casinos. While regular slot machines in land-based casinos may have little or no multimedia, video slots are full of multimedia elements. Attractive animations, sound effects, cool graphics, and video slots have them all. The logic of the slots game is simple. Spin the reels, match the symbols, figures, numbers, or fruits across the row or column, and you win. Before you spin, however, you have to use the slot coins to place a wager on the pay line(s) of your choice.

Table games: Table games are so named because they are conducted on a table. They include all card games like Poker, Blackjack, Baccarat, Roulette, Sic Bo, Craps, Casino Texas Hold'em, and others. The croupier is what you call the attendant who manages the activities around a table game. For table games played online, there is no physical croupier, however, the game is designed to auto direct itself based on the outcome of your play.

A pokie is simply a slot machine with fruits or number symbols. They are easier to play and don’t need any storyline or crafted theme. They operate with an RNG that is defined and differs for each game. The RNG (Random number Generator) is what determines the many possible ways a number or string of numbers/fruit symbols will appear after each spin.

Live Casino games are majorly table games digitized to mimic a real table game session. Most Live casino games are streamed across a network that allows multiple users to interact with themselves, and with the croupier. They are streamed like real live videos. For guests who would love to experience such a virtual treat that mimics going to a land-based casino and sitting with other guests, live casino games are your best option.

Demo games at Slots City®

Most games at Slots City® have demo modes that give you the chance to play without any monetary commitment or wagering requirements. Demo games are also provided to allow guests to have a feel of the game rules, features, and possible winnings before they start wagering their money on the game. It’s also a way to help you build a plan on how to win big when you start playing with real money. Please note that you can play demo games as many times as possible. There are absolutely no restrictions to the number of times you can play the demo versions. However, the real fun starts when you start making money with what you have learned from playing demo games. Winning is the real deal.

Conclusion

We hope the information has helped you connect with the values of your favorite game developers as well as learn a few things about them.

FAQs

Can I view only the games from a particular games provider?

Yes, you can. On the Slots City® website, there is a drop-down menu at the right corner, on the banner graphic where you can view the games providers available on Slots City® Casino.

How do I play with real money on Slots City®?

You would need to open an account at Slots City® casino to play with real money. This is one of the fastest things you can do in Slots City®. Registration takes less than ten seconds at maximum. To register, simply go to the Slots City® casino website, and click the letter ‘G’ as shown in the top right corner.

What types of games are on Slots City®?

All types of games from live casinos to table games, slots, pokies, and card games are available at the Slots City® Casino.