S’inscrire

Meilleurs bonus pour les casinos en ligne

Les promotions de casino sont les éléments les plus demandés dans le domaine des jeux de casino. Qui n’aimerait pas obtenir quelque chose gratuitement ? Dans le monde en ligne, il est impossible d’imaginer la vie sans elles. Elles récompensent les nouveaux clients et les clients existants, vous donnent la possibilité d’augmenter considérablement votre bankroll tout en jouant à vos jeux préférés.

Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons préparé plusieurs promotions et bonus qui en valent la peine ! Cependant, avant l’activation des offres promotionnelles, il est important d’étudier toutes les nuances – les conditions pour recevoir des cadeaux et leur mise, la période de validité des incitations et le moment de leur activation. C’est seulement dans ce cas que les clients des casinos en ligne seront en mesure de choisir des bonus de pari rentables pour eux-mêmes.

Quel type de promotions le casino Slots City offre-t-il ? Pourquoi devriez-vous y prêter une attention particulière ? Comment nos bonus sont-ils distribués et quels sont les bonus sur lesquels vous devriez vous concentrer ? Allons-y pour plus d’informations !

Cette page contient la liste complète des promotions du casino.

Quels types de promotions et de bonus offrons-nous au casino en ligne Slots City ?

La concurrence dans le monde des casinos en ligne est, bien sûr, féroce. Parce que nous apprécions nos clients et que nous voulons qu’ils reviennent, nous avons mis en place un ensemble unique de promotions exceptionnelles pour eux.

Tout d’abord, nous allons jeter un coup d’œil à la liste des bonus, ensuite, nous les examinerons plus en détail et nous vous ferons part des règles spécifiques pour les utiliser. Ces bonus vous permettent d’économiser de l’argent sur votre solde et de faire tourner les rouleaux des machines à sous sans aucun risque financier,

  • Les tours gratuits à Slots City casino – Commençons par le plus basique – les tours gratuits. Vous pouvez les obtenir de deux façons. Certains tours gratuits vous sont offerts lors de votre inscription et sont généralement liés à un jeu spécifique. Un autre type de tours gratuits est celui que vous décrochez en obtenant trois symboles Scatter ou plus ou directement avec un symbole de tour gratuit. Pendant les tours gratuits, les gains sont généralement multipliés par un certain coefficient.
  • Bonus de dépôt – Il s’agit de bonus destinés aux nouveaux clients du casino en ligne Slots city. Il s’agit d’un bonus automatique que nos visiteurs reçoivent après avoir effectué leurs premiers dépôts sur leur compte joueur. Ces cadeaux ne deviennent disponibles qu’après avoir déposé le montant minimum sur le solde.
  • Tournois – Tournois de joueurs – Le moyen d’obtenir des bonus gratuits au casino en ligne Slots city est également de participer à des tournois de joueurs réguliers. Les joueurs gagnent des points en fonction du nombre de tours effectué en se mesurant à d’autres joueurs. Les meilleurs peuvent remporter l’un des prix en espèces.
  • Promotions pour les jours spéciaux – En plus des bonus de bienvenue, Slot city casino offre également de nombreux bonus aléatoires pour les fêtes, les anniversaires, etc.

Spins gratuits – sans dépôt

En plus des tours gratuits que les joueurs reçoivent lorsqu’ils s’inscrivent et effectuent leur premier dépôt sur leur compte joueur, nos visiteurs reçoivent une variété de tours gratuits sans dépôt requis. Et c’est encore mieux, vous ne trouvez pas ?

Il s’agit de tours sans dépôt, c’est-à-dire de tours sans dépôt. Cette forme de récompense rend le casino en ligne Slots City unique car peu de casinos en ligne l’offrent. Il y a plusieurs façons d’obtenir un bonus de tours gratuits sans dépôt :

  • En tant que récompense pour un programme de fidélité.
  • En tant que prix dans l’une des compétitions ou dans le cadre d’une journée spéciale.
  • Comme promotion dans un nouveau jeu.

Les tours gratuits sans dépôt peuvent également être gagnés dans le cadre d’un jeu spécifique, par exemple avec trois symboles de dispersion ou directement avec le symbole de tour gratuit. Les spins gratuits au sein d’un jeu multiplient généralement les gains.

Bonus avec le temps

Parce que nous sommes ouverts et justes envers nos joueurs, nous avons également mis l’accent sur l’explication des règles afin que vous ne manquiez aucune de nos superbes promotions. Si vous voulez obtenir les bonus, vous devez tenir compte de certaines règles qui sont des conditions préalables à la réclamation. L’une de ces conditions peut être l’application du bonus dans un certain délai. Cela signifie que la promotion est limitée dans le temps.

En voici un exemple : Le casino en ligne Slots City offre à tous ses nouveaux clients un package de bienvenue, qui est une série de bonus permettant de réapprovisionner un compte. Après les dépôts des fonds sur votre compte, vous pouvez recevoir un bonus de dépôt, qui est disponible pour les premier, deuxième, troisième, cinquième et septième dépôts. Son montant est échelonné en fonction du montant du dépôt en trois variantes et chaque bonus n’est disponible que si le précédent a été entièrement utilisé :

  • Plus 125 % du montant du dépôt + 50 tours gratuits.
  • Plus 50 % du montant du dépôt + 50 tours gratuits.
  • Plus 75 % du montant du dépôt + 100 tours gratuits.

Toutefois, vous ne pouvez profiter de cette offre que dans les 72 heures suivant votre dépôt. Vous ne pouvez bénéficier d’un autre bonus de dépôt qu’après l’utilisation de la totalité du bonus précédent et uniquement si vous avez réussi à utiliser le bonus à temps ! Pour les offres qui s’appliquent aux promotions quotidiennes et hebdomadaires, le délai d’utilisation du bonus est toujours indiqué directement sur la page de la promotion.

Promotions pour les jours spéciaux

Les promotions irrégulières offertes lors de journées spéciales constituent un autre des grands bonus proposés à nos clients. Celles-ci sont généralement accordées à tous les joueurs existants et sont liées à un événement spécifique, comme Pâques ou Noël. De ce fait, elles sont généralement limitées dans le temps, par exemple, elles sont uniquement disponibles pendant les vacances de Noël. Un exemple de ce type de promotion est celle du Nouvel An. Chaque visiteur de notre casino a la possibilité de choisir l’une des "BOULES DE NOËL" à ajouter à son dépôt et de gagner l’un des prix spéciaux, qui peuvent être :

  • Des produits souvenirs du casino.
  • Jackpot garanti.
  • Bonus sans dépôt – tours gratuits pour les machines à sous.

Des promotions quotidiennes et hebdomadaires – une excitation sans fin tous les jours !

Parce que nous apprécions nos clients, leur satisfaction demeure notre priorité. Parce que nous voulons rivaliser avec la grande concurrence des casinos en ligne, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir certaines de nos promotions très souvent. Cette offre vous permettra d’être toujours excités par les nouvelles que nous avons en réserve pour vous et comment vous pouvez tirer le meilleur parti de notre offre. N’hésitez pas à profiter des superbes promotions de Slots City casino tous les jours, car elles en valent la peine ! Les offres sont destinées à tous les joueurs, nouveaux et fidèles. Voici quelques-uns des bonus offerts à nos clients :

  • bonus de recharge,
  • tours gratuits saisonniers et d’introduction,
  • bonus de recharge,
  • happy hour,
  • cashback,
  • tournois de casino.

Une règle simple s’applique ici, plus vous êtes actif, plus vous recevez de notre part ! Alors, n’hésitez pas et venez découvrir vos récompenses !

FAQ

Quels sont les bonus disponibles pour les clients de Slots City ?

Le casino Slots City apprécie tous ses clients et c’est pourquoi il existe plusieurs bonus et programmes de fidélité pour eux. Ceux-ci comprennent un ensemble de bonus de dépôt pour l’inscription, des tours gratuits, des tournois de joueurs ou des bonus spéciaux.

Comment obtenir un bonus de bienvenue pour l’inscription ?

Il vous suffit de vérifier et d’effectuer votre premier dépôt. Le bonus sera automatiquement crédité sur votre compte joueur.

Quel est le bonus de dépôt à Slots City casino ?

Pour les nouveaux inscrits, il y a un bonus de dépôt pour les 1ers, 2e, 3e, 5e et 7e dépôts. Le montant du bonus s’élève à 100% du montant misé plus 50 tours gratuits.

Puis-je avoir plusieurs comptes de joueur au casino online Slots City ?

Non, chaque joueur ne peut avoir qu’un seul compte joueur, qui est soumis à la vérification. Non, la réinscription est interdite par les règles de l’établissement de jeu.

Puis-je retirer mon dépôt bonus immédiatement ?

Non, les retraits et les gains provenant de bonus sont soumis à une réglementation et doivent suivre un ensemble de règles, telles qu’un montant minimum misé.

Que sont les tours gratuits ?

Les tours gratuits sont l’un des bonus les plus populaires et les plus répandus au casino en ligne Slots City. Les tours gratuits vous permettent de faire tourner des machines à sous sélectionnées gratuitement, à condition que si vous gagnez, vous ayez droit à des prix en espèces. Et maintenant, vous n’avez plus besoin d’attendre. Plongez dans le monde passionnant des promotions du casino en ligne Slots City, profitez-en et utilisez-en jusqu’à la dernière goutte !

Satisfaction of our guests above all

Casino promotions are the most required items in the casino gaming field. Who wouldn't want to get something for free, right? In the online world, we could no longer imagine life without them. They reward new and existing customers and give you the chance to significantly increase your bankroll while playing your favorite games.

Because the satisfaction of our guests is really important to us at Slots city online casino, we have prepared several promotions and bonuses that are worth it! However, before activating promotional offers, it is important to study all the nuances - the conditions for receiving gifts and their wagering, the validity period of incentives and the time of their activation. Only in this case, online casino guests will be able to choose profitable betting bonuses for themselves.

So, what kind of casino promotions does Slots city casino offers? Why should you pay special attention to them? How are our bonuses distributed, and which bonuses should you focus on? Let's go check it out!

This page contains the full list of promotions at the casino.

What kind of promotions and bonuses do we offer in Slots city online casino?

Competition in the world of online casinos is, of course, fierce. Because we value our customers and want them to keep coming back, we have put together a unique package of great promotions for them.

First, we will take a look at the list of bonuses and then we will look at them in more detail and tell you what are the specific rules for using them. Those bonuses allowed you to save money on your balance and spin the reels of slots without any financial risks,

  • Free spins at Slots city casino- Let's start with the most basic - free spins. You can get these in two ways. Some free spins are given to you upon registration and are usually tied to a specific game. Another type of free spin is those you get for landing three or more scatter symbols or directly with a free spin symbol. During the free spins bonus round, wins are usually increased by a certain multiplier.
  • Deposit bonuses- Bonuses addressed to new guests of Slots city online casino. This is an automatic bonus that our visitors receive after they make their first few deposits into their player account. Those gifts become available only after depositing the minimum amount to the balance.
  • Tournaments- Player tournaments-The way to get some free bonuses at Slots city online casino is also through regular player tournaments. Players earn points for the number of spins they take while competing against other players. The best ones can win one of the really interesting cash prizes.
  • Promotions for special days- In addition to welcome bonuses, Slot city casino also offers many random bonuses for holidays, anniversaries, etc.

Free spins- No deposit

In addition to the free spins that players receive when they register and make their first deposits into their player account, our visitors receive a variety of free spins with no deposit required. And that sounds even better, don't you think?

These are no deposit spins, short for no deposit-free spins. This form of reward makes Sloty city online casino unique because not many online casinos offer it. There are several ways to get a free spin no deposit bonus:

  • As a reward for a loyalty program
  • As a prize in one of the competitions or as part of a special day
  • as a promotion in a new game

Free spins with no deposit can also be won within a specific game, for example with three scatter symbols or directly with the free spin symbol. Free spins within a game usually multiply the winnings.

Bonuses with time

Because we are open and fair to our players, we also emphasized explaining the rules so that you don't miss out on any of our great promotions. If you want to get the bonuses that are waiting for you, you need to take into account some rules that are a prerequisite for claiming. One of these conditions may be the application of the bonus within a certain period. This means the promotion is time-limited.

Here is an example: Slots city online casino offers to all new guests a welcome package, which is a series of bonuses for replenishing an account. After you deposit funds into your account you are then eligible to receive a deposit bonus, which is available for the first, second, third, fifth and seventh deposits. Its amount is graduated by the amount of the deposit in three variants and each bonus is available only if the previous one has been fully played:

  • Plus 50 % to the deposit amount
  • Plus 75 % to the deposit amount +25 free spins
  • Plus 100 % to the deposit amount + 50 free spins

However, you can only take advantage of this offer within 72 hours of making a deposit. You are always entitled to another deposit bonus only after you have used the previous bonus in full and only if you have managed to use the bonus in time! For offers that apply to daily and weekly promotions, the time limit for redeeming the bonus is always indicated directly on the promotion page.

Promotions for special days

Another of the great bonuses we offer to our clients is irregular promotions offered on special days. Those are usually awarded to all existing players and are tied to a specific event, such as Easter or Christmas. Due to this, they are also usually limited in time, for example, they are only available during the Christmas holidays. An example of such a promotion is the also New Year promotion. Every visitor of our casino has the opportunity to choose one of the "CHRISTMAS BALLS" to add to their deposit and win one of the special prizes, which can be:

  • Souvenir products from the casino
  • Guaranteed jackpot
  • No deposit bonus -free spins for slot machines

Daily and weekly promotions- endless excitement every day!

Because we value our clients, we make sure that we keep them happy. Because we want to compete within the big competition of online casinos, you can rely on us to offer you some of our promotions very often, so that you are always excited about what news we have in store for you and how you can make the most of our offer. Feel free to take advantage of our Slots city casino's great promotions every day, because they are worth it! Offers are intended for all, new and loyal players. Some of the bonuses for our customers include

  • reload bonus
  • seasonal and introductory free spins
  • reload bonuses
  • happy hour
  • cashback
  • casino tournaments
  • Here a simple rule applies, the more active you are, the more you get from us! So don't hesitate and come and meet your rewards!

FAQ

What bonuses are available to Slots city customers?

Slots city casino appreciates all its clients and that's why there are several bonuses and loyalty programs for them. These include a package of deposit bonuses for registration, free spins, player tournaments, or special bonuses.

How to get a welcome bonus for registration?

Simply verify and make your first deposit. The bonus will be automatically credited to your player account.

What is the deposit bonus at Slots city casino?

For newly registered guests there is a deposit bonus for 1st, 2nd, 3rd, 5th and 7th Deposit. The bonus amount is up to 100% of the wagered amount plus 50 free spins.

Can I have multiple player accounts at Online slots city casino?

No, each player can only have one player account, which is subject to verification. No, re-registration is prohibited by the rules of the gambling establishment.

Can I withdraw my bonus deposit immediately?

No, withdrawals and winnings from bonuses are subject to regulation and must follow a set of rules, such as a minimum amount wagered.

What are free spins?

Free spins are one of the most popular and most widely bonuses at Slots city online casino. Free spins allow you to spin selected slot machines for free, with the caveat that if you win, you are entitled to cash prizes. And now you don't have to wait for anything. Jump into the exciting world of Slots city online casino promotions, take advantage of all and use every last drop!