S’inscrire

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

INTRODUCTION

Le site web www.slotscity.com (« Site web ») est détenu et exploité par SHARKSCODE B.V. (« Fournisseur »).

Le Fournisseur s'engage à protéger les informations personnelles que vous (l’«Utilisateur») lui confiez. Le Fournisseur protège les informations personnelles de l’Utilisateur conformément à toutes les lois applicables.

La présente politique régit la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation et tout autre traitement des informations personnelles par le Site Web. Elle explique quels types d'informations personnelles sont collectées auprès des utilisateurs, comment elles peuvent être utilisées et comment l'utilisateur peut poser des questions au fournisseur sur ses pratiques en matière de confidentialité.

    CHAMP D'APPLICATION

La présente Politique régit les pratiques du Fournisseur en ce qui concerne les informations personnelles qu'il collecte auprès des individus par le biais de ses produits, services et offres.

    SECTION RELATIVE AUX ENFANTS ET AUX MINEURS

Le site web, les applications et les services proposés par le Fournisseur ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de 19 ans.

Le Fournisseur ne collectera pas sciemment des informations personnelles sur des personnes âgées de moins de 19 ans.

Les personnes âgées de moins de 19 ans ne sont pas autorisées à créer des comptes, à faire des paris ou à participer à des tournois ou à des promotions.

    QUE SIGNIFIE INFORMATIONS PERSONNELLES ?

« Informations personnelles » désignent les informations enregistrées concernant un individu. En général, le fournisseur collecte les types d'informations personnelles suivants (même si différents types d'informations peuvent être collectés en fonction de l'objectif de la collecte ou si la collecte est requise par la loi).

Informations d'identité :

  • Nom complet ;
  • Date de naissance ;
  • Nationalité ;
  • Priorités et préférences présentées personnellement ;
  • Numéro de permis de conduire ;
  • Numéro de pièce d’identité ;
  • Autre pièce d'identité délivrée par le gouvernement, etc.
  • Informations démographiques :
  • Âge ;
  • Sexe.

Informations de contact :

  • Adresse électronique ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Compte Google et/ou Facebook ;
  • Compte Messenger.

Informations de localisation :

  • L'adresse physique de l'utilisateur ;
  • L’adresse IP ;
  • La localisation de l'appareil utilisé pour accéder au site web.

Informations bancaires :

  • Informations bancaires et financières :
  • Informations sur le compte de paiement ;
  • Informations sur le compte de retrait.

Informations sur les transactions :

  • Historique des jeux et des paiements ;
  • Historique du service client ;
  • Autres informations relatives aux transactions entre l'utilisateur et le Site Web.

Ces informations sont recueillies lors de l'inscription, de la vérification ou de la communication avec les utilisateurs.

À QUELLE FIN LE FOURNISSEUR COLLECTE-T-IL DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Le prestataire collecte des informations personnelles dans le respect total de la loi, de manière honnête et non intrusive, afin de pouvoir exercer son activité en tant que casino en ligne sous licence.

Les objectifs de la collecte de ces informations sont divisés en plusieurs catégories principales.

А. Pour fournir et améliorer le service rendu aux utilisateurs.

  • Exiger la vérification de l'identité des clients (KYC).
  • Demander si l'Utilisateur souhaite s'abonner aux communications marketing du Site Web.
  • Vérifier l'identité de l'Utilisateur à des fins de sécurité et pour se conformer aux obligations légales du fournisseur.
  • Maintenir le compte de jeu de l'utilisateur.
  • Améliorer l'expérience utilisateur sur le Site Web ou par téléphone, ou adapter ou développer des informations, des services ou des produits afin de répondre aux besoins de l'utilisateur, ce qui peut inclure des études de marché et des promotions.
  • Informer l'utilisateur sur les produits ou services du Site Web qui pourraient l’intéresser, en le contactant par courrier électronique, SMS ou téléphone.
  • Créer des données agrégées sur les Utilisateurs par le biais des études démographiques, de l'analyse statistique de la base de données afin de les fournir aux parties prenantes potentielles et existantes, ainsi que pour assurer un fonctionnement plus efficace de l'activité du fournisseur.
  • Répondre aux questions, commentaires ou demandes de l'utilisateur.
  • Se conformer aux obligations contractuelles, légales et statutaires du Site.
  • Prendre les mesures appropriées s'il existe des raisons de soupçonner qu'une conduite illégale ou une faute grave liée aux fonctions et aux opérations du Site Web s'est produite, se produit ou est susceptible de se produire.
  • Établir, exercer ou défendre toute réclamation légale.
  • Gérer les demandes d'emploi.

Pour gérer les programmes, les services et les produits.

Afin de fournir aux utilisateurs les services qu'ils ont demandés ou de gérer leur participation à un programme particulier, le Site Web peut utiliser des renseignements personnels aux fins suivantes :

  • Identifier et authentifier de manière unique les Utilisateurs afin de leur permettre d'accéder à leur compte et d'assurer la bonne administration des prix, des paiements ou d'autres fonctionnalités du service ;
  • Délivrer des documents marketing et promotionnels, y compris des offres (conformément aux Lois) adaptées au destinataire ;
  • Gérer des programmes de fidélité ou de jeu responsable ;
  • Fournir un service clientèle, faciliter les paiements, attribuer des prix et répondre aux demandes, commentaires et préoccupations des utilisateurs ;
  • Personnaliser la présentation des produits, services, pages web et applications pour les utilisateurs.

Pour analyser, évaluer et améliorer les produits, services, programmes, offres et processus.

Outre l'administration quotidienne des services auxquels l'utilisateur participe, le fournisseur peut également utiliser des informations personnelles pour analyser, évaluer et améliorer ses produits, services, programmes, offres et processus. Cela peut inclure l'utilisation des informations personnelles aux fins suivantes :

  • Faire des recherches sur l'efficacité opérationnelle et la viabilité commerciale des produits, des programmes, des campagnes et des services actuels et futurs ;
  • Mieux comprendre les intérêts des utilisateurs actuels et potentiels ;
  • Adapter ou personnaliser les offres et les informations (conformément aux lois) aux clients destinataires ;
  • S'engager dans la recherche sur le jeu responsable.

Pour se conformer à la loi applicable et maintenir l'intégrité du Site Web.

Afin aider le fournisseur à se conformer à la loi applicable et à maintenir l'intégrité du Site Web - dans certaines circonstances, le fournisseur peut être autorisé ou tenu de collecter, utiliser ou divulguer des informations personnelles pour l'aider à se conformer à la loi applicable et à maintenir l'intégrité de son activité. Cela peut inclure l'utilisation des informations personnelles à des fins telles que :

  • S'assurer que les joueurs sont éligibles pour participer au casino en ligne ou pour réclamer un prix ;
  • Maintenir la sécurité physique des locaux du fournisseur, par exemple par la vidéosurveillance ou la vérification de l'identification des utilisateurs ;
  • Collecter, systématiser et évaluer des informations sur les des Utilisateurs et des données sur leurs transactions pour répondre aux exigences de la tenue des registres, de la surveillance des Utilisateurs, de l'atténuation des risques et de l'établissement des rapports conformément à la loi applicable ;
  • Gérer des programmes de jeu responsable ;
  • Comme autrement requis ou autorisé par la loi applicable, la réglementation, ou comme détaillé dans l'avis de collecte.

Si l'utilisateur ne fournit pas les informations personnelles demandées par le Site Web, ce dernier peut ne pas être en mesure de vérifier l'utilisateur, de fournir des services à l'utilisateur ou de répondre à la demande ou à la plainte de l'utilisateur.

En utilisant le Site Web, en s'inscrivant, en vérifiant, en déposant, en retirant des gains ou en choisissant de fournir des informations personnelles au Site Web, l'utilisateur consent à la collecte, à l'utilisation, au traitement et à la divulgation éventuelle par le fournisseur de ses informations personnelles aux fins susmentionnées et pour les motifs mentionnés dans la présente politique de confidentialité.

    LE SITE WEB FAIT-IL DU MARKETING DIRECT ? ET COMMENT L'UTILISATEUR PEUT-IL S'Y OPPOSER ?

Périodiquement, le Site Web peut utiliser les Données Personnelles des Utilisateurs pour les informer de produits ou services ou de bonus et promotions qui, selon le Site Web, peuvent être intéressants ou bénéfiques pour les Utilisateurs. Le fournisseur peut le faire par courriel, SMS, téléphone ou compte de messagerie.

Si l'utilisateur ne souhaite plus recevoir le matériel de marketing ou de promotion de la part du Site Web, du tout ou d'une manière spécifique, il peut à tout moment contacter le service client à l’adresse électronique [email protected] pour lui faire part de sa demande. Le Site Web s’engage à y donner suite dès que possible.

De temps à autre, le fournisseur peut contacter l'utilisateur concernant la gestion et l'administration de son compte de jeu sur le Site Web. Ce contact peut être effectué par l'intermédiaire de l'une des méthodes de communication indiquées par l'utilisateur dans son profil. Ces communications n'affecteront pas le consentement ou le refus de l'utilisateur de recevoir des messages et du matériel de marketing direct à l'avenir.

    LE FOURNISSEUR DIVULGUE-T-IL DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Le fournisseur peut divulguer des informations personnelles aux forces de l'ordre, aux organismes de réglementation et à d'autres tiers lorsque la loi le permet ou l'exige.

    COMMENT LES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES CONSERVÉES ET PROTÉGÉES ?

Les informations personnelles recueillies par le fournisseur sont conservés conformément à la loi applicable et uniquement aux fins énoncées dans la présente politique. Tout au long de la période de conservation, le fournisseur s’engage à assurer que les informations personnelles sous sa garde ou son contrôle soient exactes, complètes et à jour.

À tout moment, l'utilisateur peut contacter l'équipe du service client du Site Web pour l'informer de toute mise à jour ou correction qu'il souhaite apporter à ses informations personnelles.

Le Site Web a mis en place des mesures de sécurité physiques, procédurales et technologiques pour protéger les informations personnelles dont il a la garde et le contrôle. L'accès aux renseignements personnels sur le Site Web est restreint aux personnes qui ont besoin de cet accès pour exercer leurs fonctions.

    COMMENT LE SITE WEB TRAITE-T-IL LES INFORMATIONS DES UTILISATEURS ?

En général, le traitement des informations personnelles pour l'administration des comptes de jeu peut être organisé en quatre phases principales :

    Inscription et activation du compte.

Lorsque l'utilisateur choisit de s'inscrire à un compte, le Site Web recueille certaines informations d'identité, démographiques et de contact. Ces informations seront utilisées pour gérer le compte de jeu de l'utilisateur tout au long de son utilisation des services de jeu du Site Web, pour confirmer son admissibilité à l'inscription et à des fins de lutte contre la fraude et de conformité juridique.

Avant l'activation du compte, le Site Web vérifiéra l'identité de la personne qui s'inscrit. Si l'identité d'un utilisateur ne peut être vérifiée à l'aide des informations qu'il a fournies lors de son inscription, le Site Web peut lui demander de fournir des informations supplémentaires ou une preuve d'identité avant la fin de l'inscription. L'accès à ces informations supplémentaires ne sera accordé qu'au personnel du Site Web qui en a besoin pour mener à bien le processus de vérification de l'identité. Les informations seront conservées d'une manière conforme à la présente politique.

    Utilisation du service.

Après l'inscription et l'activation du compte, l'utilisateur pourra se connecter de manière sécurisée au jeu Internet du Site Web. Les informations relatives à l'utilisation des services par l'Utilisateur, telles que les données de transaction, les paramètres de jeu responsable et l'historique des jeux, seront conservées et utilisées pour lui permettre d'accéder à l'historique global de son compte, à des fins de jeu responsable, y compris le suivi, l'analyse et la communication avec l'Utilisateur concernant son utilisation du service de jeux sur Internet, et à d'autres fins décrites dans la présente politique.

    Dépôts et retraits.

Lorsqu'il est connecté à son compte de jeu, l'utilisateur a la possibilité d'acheter certains produits et services du Site Web. Si l'utilisateur choisit de le faire, le Site Web recueillera les informations relatives à la carte de paiement et au paiement par l'intermédiaire de ses fournisseurs tiers de paiement sécurisé. Les informations relatives aux transactions seront traitées, afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à l'historique de ses transactions, à des fins de lutte contre la fraude, de conformité avec les lois et règlements applicables, et comme décrits dans la présente politique.

Si l'utilisateur choisit de retirer des fonds de son compte de jeu Internet, le Site Web recueillera des informations sur son compte bancaire afin de traiter ses demandes de retrait. Ces informations seront partagées avec l'institution financière partenaire du fournisseur pour traiter cette demande de retrait. Lorsque cela est autorisé ou requis pour le respect de la loi applicable.

En outre, il peut être demandé à l'utilisateur de télécharger des documents justificatifs pour confirmer ses informations de retrait l'accès aux documents justificatifs téléchargés ne sera fourni qu'au personnel du Site Web qui a besoin de cet accès pour mener à bien le processus de retrait. Les documents seront conservés d'une manière conforme à la présente politique.

    Inactivité et suppression.

Dans certaines circonstances décrites dans l'offre publique, le compte de jeu de l'utilisateur peut être considéré comme inactif ou latent. Dans de telles circonstances, les informations personnelles seront conservées conformément à la loi applicable. Après l'expiration de la période de conservation applicable aux dossiers contenant des informations personnelles, les dossiers sont supprimés de manière sécurisée.

    DROITS DE L'UTILISATEUR

L'utilisateur qui possède un compte de jeu peut se connecter pour accéder à certaines informations personnelles stockées dans son compte et les mettre à jour.

Pour obtenir de l'aide, l'utilisateur peut contacter le service client du Site Web.

L'utilisateur a le droit de demander l'accès aux informations personnelles conservées par le Site Web.

Sur la demande, le Site Web fournira des efforts raisonnables pour cataloguer et résumer les informations personnelles relatives à l'utilisateur qui sont sous sa garde ou sous son contrôle.

L'utilisateur a le droit de demander la correction de toute information personnelle détenue par le Site Web ou sous le contrôle de ce dernier.

PRIVACY AND PERSONAL DATA PROTECTION POLICY

SLOTS CITY is committed to protecting the personal information entrusted to us by our players. We protect your personal information in accordance with all applicable law.
This Policy governs the collection, use, disclosure, retention and other processing of personal information by SLOTS CITY. It explains what types of personal information is collected from our customers, how it may be used, and how you can ask us questions about our privacy practices.

SCOPE

This Policy governs our practices with respect to personal information we collect from individuals through our products, services, and offerings.

REGARDING CHILDREN AND MINORS

Our website, applications and the services offered on our website are not directed to individuals under the age of 19. We will not knowingly collect personal information about individuals under the age of 19. We do not allow individuals under the age of 19 to create accounts, make purchases or enter contests or promotions.

WHAT IS PERSONAL INFORMATION?

“Personal information” means recorded information about an identifiable individual. In general, SLOTS CITY collects the following types of personal information, although different types of information may be collected depending on the purpose of collection or if the collection is required by law:

  • Identity information (such as your full name, Driver’s Licence number or other official ID number, etc.);
  • Demographic information (such as your age or gender);
  • Contact information (such as your email address or phone number);
  • Location information (such as your address or the location of a device you use to access our website);
  • Banking or financial information (such as payment or withdrawal account information); and
  • Transaction information (such as play or payment history, customer service history, or other information related to transactions between you and SLOTS CITY).

WHY DOES SLOTS CITY COLLECT PERSONAL INFORMATION?

SLOTS CITY uses the personal information it collects for a variety of purposes in the course of carrying out its objects under the law. In general, the most common purposes for SLOTS CITY’s collection of personal information can be organized into three main categories:
A. For program, service, or product administration – in order to provide you with service you have requested or to administer your participation in a particular program, we may use personal information. That may include using personal information for the following purposes:

  • · Uniquely identifying and authenticating patrons to provide them access to their account and to be sure prizes, payments, or other features of a service are properly administered;
  • To deliver marketing and promotional material, including offerings (in accordance with the Acts) tailored to the recipient;
  • To administer loyalty or responsible gambling programs;
  • To provide customer service, facilitate payments and awarding prizes, and otherwise respond to patron requests, inquiries, comments, and concerns;
  • To customize the presentation of our products, services, webpages, and applications to individual users; and

B. To analyze and improve upon our products, services, programs, offerings, and processes – in addition to day to day administration of the services you engage with, we may also use personal information to assist us in evaluating and improving our products, services, programs, offerings, and processes. That may include using personal information for purposes such as:

  • To research the operational effectiveness and business viability of current and prospective products, programs, campaigns, and services;
  • To better understand the interests of current and prospective customers;
  • To tailor or personalize offers and information (in accordance with the Acts) to receiving patrons; and
  • To engage in responsible gambling research.

C. To help SLOTS CITY comply with applicable law and to maintain the integrity of SLOTS CITY’s operations – in certain circumstances, SLOTS CITY may be permitted or required to collect, use or disclose personal information so that it can comply with applicable law, or to maintain the integrity of its business. That could include using personal information for purposes such as:

  • Ensuring that players are eligible to participate in online-casino or to claim a prize;
  • Maintaining the physical security of SLOTS CITY premises, such as through use of video surveillance or by checking patron identification;
  • Collecting, organizing, and assessing patron information and transaction data to meet record keeping, patron monitoring, risk mitigation and reporting requirements under applicable law.
  • Administering responsible gambling programs; and
  • As otherwise required or permitted under applicable law, regulation or as detailed in a Notice of Collection.

DOES SLOTS CITY DISCLOSE PERSONAL INFORMATION?

SLOTS CITY may disclose personal information to law enforcement, regulators, and other third parties where permitted or required by law.

HOW IS PERSONAL INFORMATION RETAINED AND SECURED?

Personal information collected by SLOTS CITY is retained in accordance with applicable law and only for purposes, stated in this Policy. Throughout the retention period, SLOTS CITY will make reasonable efforts to ensure personal information in our custody or under our control is kept accurate, complete, and up to date. Please contact the SLOTS CITY Support Centre to advise SLOTS CITY of any updates or corrections you would like to make regarding your personal information.
SLOTS CITY has implemented physical, procedural, and technological security measures to protect the personal information in its custody and under its control. Access to personal information at SLOTS CITY is restricted to individuals who require such access to perform their duties.

GAMING CUSTOMERS PROCESSED?

In general, the processing of personal information for administering internet gaming accounts can be organized into four main phases:
A. Registration & Account Activation – when you choose to register for an account, SLOTS CITY will collect certain identity, demographic, and contact information. This information will be used to administer your account throughout your use of the Internet Gaming, to confirm your eligibility for registration, and for anti-fraud and legal compliance purposes.
Prior to account activation, SLOTS CITY will seek to verify the identity of a registering individual. If your identity cannot be verified with the information you provided at registration, we may require that you submit additional information or proof of identity prior to the completion of registration. Access to this additional information will only be provided to SLOTS CITY personnel who require such access to complete the identity verification process. The information will be retained in a manner consistent with this Policy.
B. Use of the Service - after registration and account activation, you will be able to securely log into SLOTS CITY’s Internet Gaming. Information about your use, such as transaction data, responsible gambling settings, and play history will be retained and used to provide you access to your overall account history, for responsible gambling purposes including monitoring, analyzing and communicating with you about your use of the Internet Gaming service, and for purposes as otherwise described throughout this Policy.
C. Purchasing and Withdrawals – while logged in to your Internet Gaming account, you will have the option to purchase certain SLOTS CITY products and services. Should you choose to do so, SLOTS CITY will collect payment card information and payment through its third party secure payment providers. Transaction information will be processed to provide you access to a history of your transactions, for anti-fraud purposes, for compliance with applicable law and regulation, and as otherwise described throughout this Policy.
Should you choose to withdraw funds from your Internet Gaming account, SLOTS CITY will collect bank account information from you to process your withdrawal requests. This information will be shared with SLOTS CITY’s partner financial institution to process your withdrawal request. Where permitted or required for compliance with applicable law.
In addition, you might be required to upload supporting documentation to confirm your withdrawal information. Access to uploaded supporting documentation will only be provided to SLOTS CITY personnel who require such access to complete the withdrawal process. The documentation will be retained in a manner consistent with this Policy.
D. Inactivity & Deletion –in certain circumstances as described in the Public Offer, your account may be deemed inactive or dormant. In such circumstances, personal information will be retained in accordance with applicable law. After the applicable retention period for records containing personal information has elapsed, the records are securely disposed of.

YOUR RIGHTS

If you have an account, you may log in to access and update certain personal information stored with your account. For assistance, please contact the SLOTS CITY Support Center.
You have the right to request access to personal information retained by SLOTS CITY. Upon request, SLOTS CITY will make reasonable efforts to catalogue and summarize the personal information related to you that is in its custody or under its control.
You have the right to request the correction of any personal information in SLOTS CITY’s custody or under its control.