S’inscrire

Jouer à de nouveaux jeux de casino

Au-delà des bonus excitants et séduisants, les jeux de casino sont la principale attraction des clients en ligne. Les jeux déterminent si un joueur reviendra dans un casino. Lorsque les casinos ajoutent de nouveaux jeux à leurs titres existants, ils insufflent de nouvelles vibrations amusantes, car les joueurs sont impatients d'essayer les dernières versions de jeux. Mais comment les casinos en ligne obtiennent-ils les dernières versions de jeux qui enthousiasment leurs clients ? Quels types de nouveaux jeux trouverez-vous dans la bibliothèque du casino ? Qui sont les fabricants de ces jeux ? Ce texte explique la procédure d’ajout des nouveaux jeux dans le lobby du casino.

Quelques nouveaux jeux sur Slots City Casino

Tiger Jungle : Il s'agit d'un jeu Hold and Win des écuries de Booongo. Il s'agit d'une nouvelle version de leur collection de jeux similaires. Cette machine à sous vidéo est un jeu de 5x3 rouleaux avec 25 lignes de paiement. Comme pour les autres jeux Hold and Win, vous avez la possibilité de gagner 5000 fois le jackpot sur votre mise. Ce jeu a un RTP de 95,86 %, avec des caractéristiques telles que les symboles wild et scatter. La volatilité de The Tiger Jungle est moyenne. La mise minimale de ce jeu est de 0,25 $ CA et la mise maximale est de 40 $ CA.

Trojan Tales : Cette machine à sous vidéo a été créée par Spinomenal. Elle a un RTP de 96,3 %, comporte 20 lignes de paiement et a pour thème un cheval de Troie légendaire. Parmi les avantages supplémentaires de ce jeu, citons les tours gratuits, les symboles de colosse, la roue de bonus et les symboles mystérieux. La mise minimale est de 0,20 $ CA, tandis que la mise maximale est de 200 $ CA.

Lord of Luck : Cette machine à sous inspirée des Leprechaun possède 5 rouleaux et 40 lignes de paiement et a été créée par le logiciel CT Gaming Interactive. Il propose des symboles spéciaux tels que wild, les deux scatters et des tours gratuits. Ce jeu a un magnifique design sur le thème du vert et un RTP équitable de 95,75 %.

Tiger Kingdom (Infinity Reels): Cette machine à sous vidéo est un jeu possédant 5 rouleaux a été créée et gérée par Relax Gaming. Sa mise minimale est de 0,20 $ CA et sa mise maximale de 50 $ CA. Cette machine a pour cadre un jardin chinois où le tigre est le personnage principal, avec des variantes de guerrier féroce et de maître. Le jeu dispose d'un mécanisme Infinity Reels garantissant que les tours sont aléatoires et que chaque face du tigre est représentée équitablement.

Le Livre d'or : Cette machine à sous vidéo a été créée par Playson. Elle a pour thème l'Égypte et comporte 10 lignes de paiement. Cette machine a également une structure de rouleaux 3x5. Lorsqu'un joueur obtient le Livre d'or, il est récompensé par le score gagnant le plus élevé de ce jeu. Ce jeu propose également des symboles Wild, Scatter et des tours gratuits. Il a un RTP de 95,04% avec un gain maximum de 2000 dollars de votre mise.

Joker Queen : Ce jeu est l'une des dernières nouveautés de B-Gaming et est excellent à jouer. Il se caractérise par une volatilité élevée, un RTP de 96%, 40 lignes de paiement avec une disposition sur rouleaux de 4x5. La mise minimale sur ce jeu est de 0,08 $ CA et la mise maximale est de 200 $ CA. Ce jeu permet de remporter jusqu’à X1172 de la mise.

Dreams of Macau : Ce jeu de machine à sous est un produit de PGSoft et comporte 6 rouleaux avec un RTP de 96,71 %, et il existe 32 400 façons de gagner dans ce jeu. Il propose également des symboles multiplicateurs, des Scatters, des tours gratuits ainsi que des jokers.

Ce qui détermine notre sélection de jeux

Le taux de participation des clients : Si vous l’ignoriez, le système de casino en ligne est susceptible de fournir aux opérateurs des informations précises sur la fréquence de jeu relative à un jeu particulier. Grâce à cette technologie, les opérateurs de casino peuvent savoir le nombre de jeux et ceux les plus joués. Ces opérateurs assurent l’intégration de ces derniers dans la liste des nouveaux jeux.

Évaluations des invités : Il s'agit des commentaires provenant de la communauté des casinos sur les revues. Il peut également s'agir des recommandations des clients sur les tableaux de jeux ou sur les communautés. Lorsqu'un jeu particulier ou un ensemble de types de jeux a reçu des critiques et des évaluations positives, le casino les intègre dans la liste des nouveaux jeux.

Avantages du partenariat : L'un des avantages d'un partenariat avec les meilleurs fournisseurs de jeux est de disposer d'informations exclusives relatives aux nouveaux jeux. Ainsi, les casinos peuvent annoncer la nouvelle aux membres de leur communauté, et lorsque les jeux sortent, la plateforme est la première à les accueillir.

Quels sont les nouveaux jeux disponibles sur Slots City casino actuellement ?

Lorsque vous consulterez notre liste de nouveaux jeux, vous trouverez des jeux de machines à sous avec des histoires passionnantes et variées.

Les machines à sous sont des jeux les clients s'attendent à voir dans votre lobby. En effet, ils sont simples à jouer et divertissants. Les jeux de machines à sous représentent le plus grand nombre de jeux sur Slots City casino. Ils s'inspirent de la mythologie, de personnages inventés, de personnages d'histoires populaires, de cultures asiatiques, etc.

Le mécanisme déterminant un gain sur un jeu de machine à sous est appelé RNG. Il contrôle l'apparition des personnages sur les rouleaux. Nos RNG sont justes et vérifiés. La plupart des jeux de machines à sous du casino Slots City possèdent 5 rouleaux, et certains en ont même 3. En outre, un jeu de machine à sous particulier peut être le jeu à jackpot progressif d'un casino. Les jackpots progressifs sont comparables à une bombe à retardement. L'argent s'accumule au fur et à mesure que les clients jouent et, à un moment donné, la chance sourit à un client et il remporte le jackpot.

Jeux de casino en direct : Les jeux de casino en direct ressemblent à une émission de télévision. Il s'agit principalement de jeux de table diffusés en direct dans le même cadre qu'un casino terrestre, avec un groupe d'invités à la table jouant pour surpasser la maison. Il peut s'agir de n'importe quel jeu en direct comme le blackjack, le baccara, la roulette, le poker, le Monopoly en direct, etc.

Quel est le rôle de chaque fournisseur ? Présentation des principaux fournisseurs de jeux de Slots City Casino

Le rôle des fournisseurs de jeux fait partie intégrante du succès de tout casino en ligne. Outre cela, il est essentiel pour les opérateurs de casino de s'associer avec des fournisseurs ayant un pedigree impressionnant, une société avec une récolte d'artistes de jeux créatifs et une gestion engagée à donner le meilleur d'eux-mêmes afin de satisfaire l'appétit des joueurs de casino.

Voici le type de fournisseurs dont les jeux sont hébergés sur le casino Slots City, sans ordre particulier ;

Evolution Gaming

Evolution Gaming est un nom familier à l'histoire riche. Au fil des ans, elle est devenue une entreprise géante grâce à de multiples acquisitions d'autres sociétés de jeux. Cette société possède également plusieurs studios de pointe à partir desquels elle propose des jeux de casino en direct.

Evolution gaming a démarré en 2006 en tant que petite entreprise avec quelques clients sur sa liste. Elle a continué à étendre son champ d'action et ses capacités afin de devenir une force importante dans l'espace iGaming. Aujourd'hui, elle fournit des services logiciels aux casinos en ligne les plus réputés du monde entier. Leurs jeux sont disponibles sur les téléphones portables et les ordinateurs de bureau. Ils sont des professionnels de la création de jeux de casino en direct qui intéressent les clients.

Microgaming

Microgaming est un autre vétéran du monde de l'iGaming. Microgaming a été la première société à produire la première version d'un logiciel de casino en ligne en 1994. Depuis, elle s'est développée pour devenir l'un des fournisseurs de jeux les plus appréciés des joueurs de casino. Microgaming a plus de 850 jeux à son actif depuis sa création en 1994. Elle et a été l'une des premières sociétés à introduire les machines à sous à jackpot dans l'industrie. Cette société a développé l'une des machines à sous à jackpot les plus rémunératrices au monde. Ses jeux comprennent des machines à sous, des jeux de table et des jeux de casino en direct, et compatibles avec les ordinateurs de bureau ainsi que les appareils mobiles. Microgaming a l’autorisation d’opérer dans plusieurs juridictions telles que la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gaming Commission.

Pragmatic Play

Pragmatic Play est l'un des principaux fournisseurs de jeux de casino en ligne qui utilisent une technologie de pointe ainsi qu’une une expertise créative afin de développer leurs jeux. Avec plus de 100 jeux dans son portefeuille, Pragmatic Play est le créateur de certains des meilleurs jeux actuellement disponibles dans la plupart des casinos en ligne. Les jeux Pragmatic Play peuvent être joués à la fois sur les appareils mobiles et de bureau des systèmes d'exploitation Android ou iOS.

QuickSpin

Quickspin a été fondée en 2011 en tant que société suédoise jusqu'à ce que Playtech (l'une des principales sociétés dans la catégorie des fournisseurs de logiciels) la rachète. Quickspin fournit tous les types de jeux comme les jeux de table, les jeux de cartes et les machines à sous jouables sur tous les types d'appareils. Parmi les jeux célèbres de QuickSpin, citons Azticons, Sakura Fortune, Big Bad Wolf, etc.

FAQ

Puis-je jouer à de nouveaux jeux gratuitement ?

Oui. Tous les nouveaux jeux du casino Slots City sont disponibles en mode démo. Prenez donc votre temps pour découvrir le jeu en l'essayant d'abord avant de jouer avec de l'argent réel.

Les nouveaux jeux ont-ils des exigences de mise élevées ?

Pas nécessairement. Les exigences de mise sont des conditions standard des casinos qui guident les clients dans l'utilisation de leurs gains, mais n'ont rien à voir avec le fait que les jeux soient nouveaux ou non.

Les nouveaux jeux sont-ils toujours passionnants ?

Cela dépend de la plateforme sur laquelle vous jouez. Au casino Slots City, nous ne vous offrons que le meilleur de chaque nouveau jeu, car notre objectif est de divertir nos clients et de les inciter à attendre avec impatience les nouveaux jeux.

Nouveau
3 Pots Riches Extra: Hold and Win
playson 3 Pots Riches Extra: Hold and Win
icon
Nouveau
Pompeii Megareels Megaways
pragmatic-play Pompeii Megareels Megaways
icon
Nouveau
Blackjack 81 - Emerald
pragmatic-play Blackjack 81 - Emerald
icon
Nouveau
VIP Blackjack 13 - Emerald
pragmatic-play VIP Blackjack 13 - Emerald
icon
Nouveau
Blade & Fangs
pragmatic-play Blade & Fangs
icon
Nouveau
Mighty Munching Melons
pragmatic-play Mighty Munching Melons
icon
Nouveau
Money Hive 50: Hold 'N' link
netgameentertainment Money Hive 50: Hold 'N' link
icon
Nouveau
Fire Portals
pragmatic-play Fire Portals
icon
Nouveau
Cat Wilde and the Incan Quest
playngo Cat Wilde and the Incan Quest
icon
Nouveau
Midas Golden Touch 2
thunderkick Midas Golden Touch 2
icon
Nouveau
Christmas Crash
evoplay Christmas Crash
Jouer
Nouveau
Sun of Egypt 4 Hold & Win
3oaksgaming Sun of Egypt 4 Hold & Win
icon
Nouveau
The Alter Ego
pragmatic-play The Alter Ego
icon
Nouveau
The Runemakers Doublemax
yggdrasil The Runemakers Doublemax
icon
Nouveau
Wheel O'Gold
pragmatic-play Wheel O'Gold
icon
Nouveau
Mighty Fish: Blue Marlin
wazdan Mighty Fish: Blue Marlin
icon
Nouveau
Big Bass Day at the Races
pragmatic-play Big Bass Day at the Races
icon
Nouveau
Clover Charm: Hit the Bonus
playson Clover Charm: Hit the Bonus
icon
Nouveau
Piranha Pays
playngo Piranha Pays
icon
Nouveau
Katana Klash: Hold 'N' Link
netgameentertainment Katana Klash: Hold 'N' Link
icon
Nouveau
Holidays Joker - Xmas
spinomenal Holidays Joker - Xmas
Jouer
Nouveau
Tsar Treasures
pgsoft Tsar Treasures
icon
Nouveau
Aztec Fire 2
3oaksgaming Aztec Fire 2
icon
Nouveau
Mardi Gras Fortunes
spinomenal Mardi Gras Fortunes
Jouer
Voir plus

TOP
Providers

A Casino of Bonuses and More

Beyond the exciting and alluring bonuses, casino games are the main catch for any guests playing at online casinos. The games determine if a player would make a return to a casino. When casinos add new games to their existing titles, it injects new fun vibes as players are excited to try the latest games. But how do online casinos get the latest game selections that thrill their guests? What types of new games will you find in the casino library? Who makes these games? This text covers how new games find their way into the casino lobby.

Some New Games Here on Slots City Casino

  • Tiger Jungle: This is a Hold and Win game from the stables of Booongo. It's yet another release from their collection of similar games. This video slot is a 5x3 reel game with 25 pay lines. Like other Hold and Win, you can get up to 5000x jackpot win on your stake. This game has an RTP of 95.86%, with features like wild and scatter symbols. The Tiger Jungle has average volatility. The minimum bet in this game is 0.25 CAD, and its maximum bet is 40 CAD.
  • Trojan Tales: This video slot was created by Spinomenal. It has an RTP of 96.3%, with 20 pay lines and features a theme of a legendary Trojan horse. Some extra benefits of playing this game include free spins, colossus symbols, bonus wheel, and mystery symbols. The min bet is 0.20 CAD, while the max bet is 200 CAD.
  • Lord of Luck: This Leprechaun-inspired slot game has 5 reels and 40 pay lines and was created by CT Gaming Interactive software. It features wild symbols, scatter symbols, and free spins. This game has a beautiful green-themed design and a fair RTP of 95.75%
  • Tiger Kingdom: This 5-reel video slot game was created and serviced by Relax Gaming. Its minimum bet is 0.20 CAD, and the maximum is 50 CAD.It has a setting of a Chinese garden where the tiger is the central character having variations of being a fierce warrior, master. The game has an Infinity Reel mechanism which ensures that the spins are random and each face of the tiger gets a fair appearance.
  • Book of Gold: This video slot was created by Playson. It features an Egyptian theme and comes with 10 pay lines and a 3x5 reel structure. When a player gets the Book of Gold he gets rewarded with the highest winning score in this game. This game also features wild symbols, scatter symbols, and free spins. It has an RTP of 95.04% with a maximum win of X2000 of your stake.
  • Joker Queen: This game is one of the recent releases by Bgaming and is excellent to play. It features high volatility, an RTP of 96%, 40 pay lines, and a 4x5 reel arrangement. The min bet on this game is 0.08 CAD, and the max bet is 200 CAD. This game can give you a maximum of X1172 of your stake.
  • Dreams of Macau: This slot game is a product of PGSoft and features a six reel with an RTP of 96.71%, and there are a whopping 32,400 ways to win in this game. It also features multiplier symbols, scatters, free spins, and Wilds-on-the-way.

What Determines our Games Selection

Guests' Playing Rate: If you probably didn't know, the online casino system can give operators accurate information about how frequently a particular game is played. Thanks to this technology, casino operators can know games that are getting much playtime, ensuring that such games are integrated into the new games listings.

Guests' Ratings: This refers to feedback from the casino community about reviews and can also be about recommendations from guests on game boards or communities. When a particular game or set of game types has positive reviews and ratings, the casino incorporates them into the list of new games.

Partnership Benefits: One of the perks of partnership with top game providers is having exclusive information about new game releases. Hence, casinos get to break the news to their community members, and when the games are released, the platform becomes the first to host them.

What Type of New Games are on Slots City Casino Right Now

When you check our New Games listing, you will find slot games with varying exciting background stories.

Slots games are a type of game that every guest expects to see in your game lobby. This is because they are straightforward to play and entertaining. Slot Games represent the larger amount of games here at Slots city casino. They draw identity from an array of things like mythology, made-up characters, popular story characters, Asian cultures, etc.

The mechanism that determines a win on any slot game is called an RNG. They control the appearance of characters on the reels. Our RNGs are fair and verified. Most slot games here in Slots City casino have 5 reels, and some even have 3. Also, a particular slot game may be the progressive jackpot game in a casino. Progressive jackpots are like a ticking money bomb. The money gathers as more and more guests play the game, and at a specific time, a lucky guest would walk away with the Jackpot prize.

Live Casino Games: Live casino games are like being in a TV show. They are mostly table games live-streamed in the same setting of a land-based casino, with a lineup of guests at the table playing to outplay over the house. It could be any live game titles like Blackjack, Baccarat, Roulette, Poker, live Monopoly, etc.

Who Makes What? Introducing Top Game Providers in Slots City Casino

The role of game providers is integral to the success of any online casino. Furthermore, It is essential for casino operators to partner with providers with an impressive pedigree, a company with a crop of creative game artists and management committed to giving their best to satisfy the appetite of casino players.

These are the type of providers whose games products hosted on Slots City casino in no particular order;

Evolution Gaming

Evolution gaming is a household name with a rich history. Over the years, they have evolved into a giant company through multiple acquisitions of other gaming companies. This company also owns several established state-of-the-art studios from which they provide live-streamed casino games.

Evolution gaming started in 2006 as a small company with few clients on its list and has continued to expand its scope and capacity to become a force to reckon with in the iGaming space. Today they provide software services for top-rated online casinos all across the world. Their games are available to play on mobile and desktop. They are professionals in creating live casino games that interest guests.

Microgaming

Microgaming is another veteran in the iGaming world. Microgaming was the first company to produce the earliest version of online casino software in 1994. They have since grown to become one of the most prefered game providers amongst casino gamers. Microgaming has over 850 game products to its credit since its inception in 1994 and was one of the first companies to introduce Jackpot slots into the industry. It developed one of the highest-paying jackpot slots in the world. Their games products include slots, table games, and live casino games compatible with both desktop and mobile devices. Microgaming is licensed to operate in several jurisdictions by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gaming Commission.

Pragmatic Play

Pragmatic Play is one of the top online casino game providers that employ cutting-edge technology and creative expertise to develop their games. With over 100 games in its portfolio, Pragmatic Play is the creator of some of the best games currently available for Play in most online casinos. Pragmatic Play games can be played both on mobile and desktop devices of either Android or iOS operating systems.

QuickSpin

Quickspin was founded in 2011 as a Swedish company until Playtech(one of the leading companies in the class of software providers) acquired it. Quickspin provides all types of games like table games, card games, and slots that can be played on all kinds of devices. Some famous games by QuickSpin include Azticons, Sakura Fortune, Big Bad Wolf, etc.

FAQ

Can I play new games for free?

Yes. All new games at Slots City casino are available for Freeplay in the demo modes. So, take your time to learn about the game by trying it out first before playing with real money.

Do new games have high wagering requirements?

Not necessarily. Wagering requirements are standard casino conditions that guide how guests use their winnings but have nothing to do with whether the games are new or not.

Are new games always exciting?

This depends on the platform where you are playing. At Slots City casino, we only give you the best of every game release as our goal remains to entertain our guests and make them look forward to new additions.